Rupture amoureuse
NinnaRb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2010
-
20 juil. 2010 à 10:16
moug14 - 20 juil. 2010 à 10:27
moug14 - 20 juil. 2010 à 10:27
A voir également:
- Rupture amoureuse
- Rupture d'anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Rupture poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Rupture de l'hymen - Accueil - Sexualité
- Peut-on vivre avec une rupture de la coiffe - Accueil - Blessures
- Rupture du frein - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Dis lui simplement...pourquoi ne lui dis tu pas la vérité? Que tu as rompue avec lui mais regrette, que quand tu n'es pas avec lui tu te demande ce qu'il fait ...!
Peut etre que ce comportement de ta part est normal, apres ca dépend de la durée de votre relation mais sois franche avec lui et dis lui, d'un sens, t'as rien à perdre, je sais que c'est simple à dire mais il vaut mieux lui dire maintenant que lorsqu'il sera avec quelqu'un d'autre, nan?
Peut etre que ce comportement de ta part est normal, apres ca dépend de la durée de votre relation mais sois franche avec lui et dis lui, d'un sens, t'as rien à perdre, je sais que c'est simple à dire mais il vaut mieux lui dire maintenant que lorsqu'il sera avec quelqu'un d'autre, nan?
cassandra09100
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
20 juil. 2010 à 10:26
20 juil. 2010 à 10:26
NinaRb, si vraiment il ne veut plus retenter quelquechoses avec toi je te conseille de couper les ponts pendant quelques temps, le fait de tout le temps le voir ne fait que remuer le couteau dans la plaie.
explique lui ta position, le fait que tu n'arrives pas à tourner la page et si c'est vraiment un ami il te reaccepteras quand tu auras fait le "deuil" de votre relation.
bon courage...
explique lui ta position, le fait que tu n'arrives pas à tourner la page et si c'est vraiment un ami il te reaccepteras quand tu auras fait le "deuil" de votre relation.
bon courage...