J'ai envie mais j'ai peur

Nina -  
 Nina -
Bonjour,
Je suis sortit avec plusieurs garcon mais aucun n'avais oser me toucher, mais depuis peu je sort avec un garçon qui adore me caresser, il veut me faire un cunis mais j'ai peur et j'ai honte surtout il a beaucoup d'expérience et j'ai peur de ne pas etre à la hauteur. De plus je suis vierge et je compte le rester jusqu'au mariage mais sa devient de plus en plus dur et je suis vraiment amoureuse de mon copain .
Quand je suis dans un lit avec mon copain petit à petit je le laisse me caresser mais il adore me doigté mais il me fait trop mal et je simule du plaisir, un soir je n'arrivais plus à marcher il avais mis 2 doigt j'ai peur que faire ? Que lui dire ?
A voir également:

2 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre 534
 
Bonjour,

C'est la vérité que tu dois lui dire : ça te fais mal, tu n'es pas prête, et tu ne dois pas le laisser te caresser si tu n'en a pas envie.

Soit il comprend et il calme le jeu, soit il ne comprend pas et il s'en va !

Tu dois te faire respecter, dans la vie et dans ton lit. C'est ton corps, ta sexualité, et c'est toi et uniquement toi qui décide.

Si en plus tu veux rester vierge jusqu'au mariage, alors essaye de ne pas te retrouver trop souvent dans un lit avec un garçon qui ne te demande pas ton avis sur ce qu'il peut ou ne peut pas faire.

En tout cas, s'il est amoureux de toi, il doit te respecter et respecter tes choix.

Gégé
10
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre 534
 
J'imagine que le principe qui veut que tu restes vierge jusqu'au mariage est d'origine religieuse ?

Je respecte cela, à partir du moment où c'est TA décision, et non quelque chose qui t'es imposé par ta famille et ton entourage. Comme je te l'ai dit, c'est ton corps, ta vie, et c'est toi qui décide ce que tu veux en faire, quand et avec qui.

Si tu tiens vraiment à respecter ce choix, alors je te renouvelle mon conseil de ne pas te lancer dans des moments "chauds" avec ton copain, parce que, un jour où l'autre, le désir va l'emporter et tu risques de ne pas tenir tes engagements et de le regretter par la suite.

D'autant plus si tu n'es pas branchée par les caresses et autres petits jeux qui ne sont, faut pas se le cacher, que des préludes à faire l'amour... Tu n'es pas prête pour cela, et tu suis pour l'instant un principe qui te recommande de ne pas le faire. Alors pourquoi l'accepter ?

Le fait que ton copain insiste et se fâche lorsque tu repousses ses avances prouve, à mon avis, qu'il ne te respecte pas du tout et qu'il cherche avec toi juste de bons moments de plaisir sexuel, sans se soucier de toi. Ce n'est pas de l'amour qu'il ressent pour toi, c'est du désir.

Mon avis ? Éloignes-toi de lui, il ne te mérite pas.
Mais ce n'est que mon avis, tu fais comme tu le sens.

Ne laisse jamais personne te faire quelque chose que tu ne souhaites pas.
Encore moins lorsqu'il s'agît de ta vie sexuelle, et encore encore moins pour tes premières expériences.

Quant au fait que tu ne te trouves pas jolie, je peux simplement te dire que, si tu es une fille responsable, équilibrée, bien dans son corps et dans sa tête, alors tu es jolie. ça ne fait aucun doute.

je ne sais pas quel âge tu as, mais tu as, c'est sûr, tout le temps de faire la rencontre, d'aimer et d'être aimée par l'homme qui te trouvera la plus belle du monde, qui te respectera et prendra soin de toi.

Ta vie est devant toi.

Gégé
4
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145
 
+1 pour Gégé, rien à ajouter ;)
0
20121995 Messages postés 82 Statut Membre 6
 
+2 mdr ^^
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089
 
Bonjour Nina, Gégé et tibobo,

Ce sont finalement des agissements sous contrainte, c'est une forme de violence.
Si le "copain" ne peut pas se gérer autrement aujourd'hui ... qu'est-ce que ce sera demain ...
0
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre 534
 
@tibo

quand je ne veux pas il se fache et apres j'accepte mais moi les caresses et tout sa sa ne me branche pas du tout

Moi, j'y vois de la contrainte.
Il ne la contraint pas à faire le ménage ou à ramasser des cerises, il la contraint à subir des attouchements sexuels qu'elle ne souhaite pas !
Moi, j'y vois de la violence.

Gégé
0
Nina
 
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, en lisant tout vos commentaires j'ai réfléchis.
J'ai donc appeler mon copain, nous nous sommes vu j'avais dans l'intention de tout lui dire mais après quelques minutes passer ensemble il m'annonce que nous allons chez un ami à lui, nous sommes dont arrivé dans un appartement vide il ma embrasser tendrement puis d'un coup ma pris sauvagement et ma porté jusqu'au lit d'une chambre, tout se passait bien jusqu'a ce qu'il se mette nu et insiste très lourdement il ma déshabiller.
En nous voyant tout les deux nu et qu'on était sur le point de le faire je me suis mise à pleurer et je me suis lever d'un bond me suis rhabillé je me suis diriger vers la porte il m'a rattraper a insister pour me raccompagner chez moi, durant tout le trajet il ne me parlait pas ma déposer en bas de chez moi et ma dit aurevoir
Je ne sais plus quoi faire au secour !!! J'ai eu tellement peur qu'il insiste trop et finisse par me dévierger ! Je suis totalement perdu j'ai beosin de vos conseils

P.S: je suis ager de 19 ans et mon principe de rester vierge vient de ma religion ( je suis musulmane) mais je suis folle de lui mais le faite de rester vierge compte beaucoup plus ma plus grande fierté serait de me marié vierge et pas seulement vis à vis de ma famille mais surtout pour moi je vois trop de fille se laisser aller et faire n'importe quoi comme tomber enceinte à 16ans ! Mais je tiens à dire que je ne juge pas chacuun doit faire ses propres choix
0