J'ai envie mais j'ai peur

Signaler
-
 Nina -
Bonjour,
Je suis sortit avec plusieurs garcon mais aucun n'avais oser me toucher, mais depuis peu je sort avec un garçon qui adore me caresser, il veut me faire un cunis mais j'ai peur et j'ai honte surtout il a beaucoup d'expérience et j'ai peur de ne pas etre à la hauteur. De plus je suis vierge et je compte le rester jusqu'au mariage mais sa devient de plus en plus dur et je suis vraiment amoureuse de mon copain .
Quand je suis dans un lit avec mon copain petit à petit je le laisse me caresser mais il adore me doigté mais il me fait trop mal et je simule du plaisir, un soir je n'arrivais plus à marcher il avais mis 2 doigt j'ai peur que faire ? Que lui dire ?

2 réponses

Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
376
Bonjour,

C'est la vérité que tu dois lui dire : ça te fais mal, tu n'es pas prête, et tu ne dois pas le laisser te caresser si tu n'en a pas envie.

Soit il comprend et il calme le jeu, soit il ne comprend pas et il s'en va !

Tu dois te faire respecter, dans la vie et dans ton lit. C'est ton corps, ta sexualité, et c'est toi et uniquement toi qui décide.

Si en plus tu veux rester vierge jusqu'au mariage, alors essaye de ne pas te retrouver trop souvent dans un lit avec un garçon qui ne te demande pas ton avis sur ce qu'il peut ou ne peut pas faire.

En tout cas, s'il est amoureux de toi, il doit te respecter et respecter tes choix.

Gégé
Messages postés
74667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2021
8 858
Oui, Gégé, c'est bien à ça que je me réfère pour souligner la contrainte.
Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
121
J'y voyais plutot de l'ignorance. Car si elle ne lui dit pas non, et qu'en plus elle simule, comment peut-il savoir?
Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
376
@tibo

Si tu dis oui parce que l'autre insiste et se fâche, ça relève de la contrainte.
Si ce qu'on t'impose te fait mal, ça relève de la violence.

Dans ce contexte, le fait qu'elle n'avoue pas sa douleur et fasse croire à son plaisir, ça ressemble un peu à de la peur, non ?

Je crois, malheureusement, que Nina est clairement victime d'abus sexuel et que son copain profite de sa faiblesse.

Toi, si une fille te dit non, tu fais quoi ?
Tu insistes, tu te fâches, tu t'imposes, et tu repars la conscience tranquille parce que tu penses qu'elle a prit du plaisir ?

Je pense que non parce que t'es un mec normal. Et tu fais comme n'importe quel mec normal, tu attends qu'elle soit prête et consentante.

Sinon, c'est de l'abus sexuel.

Et puis, franchement, le "copain" de Nina, il doit pas être trop malin s'il croît donner du plaisir à sa copine en la contraignant. Il a du faire son éducation chez Marc Dorcel !

Gégé
Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
121
Après t'avoir lu, ne comprenant toujours pas, j'ai relu le tout... Et dans les commentaires cachés il y a en effet ce passage avec la contrainte...
Je suis désolé et en effet cela correspond bien à de la violence pour moi aussi.

Je regarderai dorénavant avec plus d'attention.

Merci d'avoiur pris le temps de me montrer mes erreurs.

Bye
Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
376
@tibo,

De rien...

J'avoue que ton discours m'étonnait un peu...

Gégé
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, en lisant tout vos commentaires j'ai réfléchis.
J'ai donc appeler mon copain, nous nous sommes vu j'avais dans l'intention de tout lui dire mais après quelques minutes passer ensemble il m'annonce que nous allons chez un ami à lui, nous sommes dont arrivé dans un appartement vide il ma embrasser tendrement puis d'un coup ma pris sauvagement et ma porté jusqu'au lit d'une chambre, tout se passait bien jusqu'a ce qu'il se mette nu et insiste très lourdement il ma déshabiller.
En nous voyant tout les deux nu et qu'on était sur le point de le faire je me suis mise à pleurer et je me suis lever d'un bond me suis rhabillé je me suis diriger vers la porte il m'a rattraper a insister pour me raccompagner chez moi, durant tout le trajet il ne me parlait pas ma déposer en bas de chez moi et ma dit aurevoir
Je ne sais plus quoi faire au secour !!! J'ai eu tellement peur qu'il insiste trop et finisse par me dévierger ! Je suis totalement perdu j'ai beosin de vos conseils

P.S: je suis ager de 19 ans et mon principe de rester vierge vient de ma religion ( je suis musulmane) mais je suis folle de lui mais le faite de rester vierge compte beaucoup plus ma plus grande fierté serait de me marié vierge et pas seulement vis à vis de ma famille mais surtout pour moi je vois trop de fille se laisser aller et faire n'importe quoi comme tomber enceinte à 16ans ! Mais je tiens à dire que je ne juge pas chacuun doit faire ses propres choix