A voir également:
- Risque..:S
- Risque sodomie - - Sexualité
- Cunnilingus risque - - Sexualité
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Quand accoucher sans risque - Accueil - Jour de l'accouchement
- Anulingus risque - Accueil - Sexualité
5 réponses
lalilila
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
156
13 juil. 2010 à 02:09
13 juil. 2010 à 02:09
bonsoir,
si tu as pris la pilule du lendemain, il n'y a quasiment aucun risque que tu le sois.
si tu as pris la pilule du lendemain, il n'y a quasiment aucun risque que tu le sois.
coucou,
alors ne t'inquiète pas, déjà un unique rapport à risque ne fait pas systématiquement tomber enceinte :) En plus tu as eu le bon réflexe car tu as pris le plus tôt possible la pilule du lendemain. Donc a priori, tu n'as vraiment pas de risque.
alors ne t'inquiète pas, déjà un unique rapport à risque ne fait pas systématiquement tomber enceinte :) En plus tu as eu le bon réflexe car tu as pris le plus tôt possible la pilule du lendemain. Donc a priori, tu n'as vraiment pas de risque.
Je vous remercie encore (: Vous m'avez rassuré (: Mais là le doute revient car depuis 3-4jours j'ai mal aux tétons ce qui ne m'étais jamais arriver :S Plein de témoignages disent que c'est un signe de grossesse & ça m'inquiete :S
Voilà merci de vos réponses (:
Voilà merci de vos réponses (:
lalilila
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
156
22 juil. 2010 à 14:43
22 juil. 2010 à 14:43
bonjour,
parfois il est possible d'avoir mal, sans pour autant qu'il y ai grossesse:)
et comme nous t'avons dit, le risque est quasi nul..mais si ton doute persiste, effectue un test "pipi" en pharmacie:)
parfois il est possible d'avoir mal, sans pour autant qu'il y ai grossesse:)
et comme nous t'avons dit, le risque est quasi nul..mais si ton doute persiste, effectue un test "pipi" en pharmacie:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16 juil. 2010 à 17:34