Risque..:S

Folliet - 13 juil. 2010 à 01:09
 Folliet - 22 juil. 2010 à 15:56
Bonjour, voilà j'aurais une voir plusieurs questions. J'ai eu un debut de règle mardi mais comme je suis allé ce jour là & les deux jours qui ont suivis a la psicine les regles se sont automatiquement arrêtés.. Dans la nuit de samedi j'ai eu un rapport protegé mais au moment d'enlever le preservatif mon copain c'est rendu compte qu'il avait cassé mais on ne sait pas trop a quelle moment, surment vers la fin car je n'ai rien sentis, il y avait du sperm sur le drap aussi par précaution des le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain & j'ai recomencé une plaquette vu que je devais de toute façon la recommencer & je voudrais savoir si il y a un risque que je sois enceinte?! :O

Voilà merci de vos réponses (:
A voir également:

5 réponses

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
13 juil. 2010 à 02:09
bonsoir,

si tu as pris la pilule du lendemain, il n'y a quasiment aucun risque que tu le sois.
0
Merciiii d'avoir répondus aussi vite ! :D
0
coucou,
alors ne t'inquiète pas, déjà un unique rapport à risque ne fait pas systématiquement tomber enceinte :) En plus tu as eu le bon réflexe car tu as pris le plus tôt possible la pilule du lendemain. Donc a priori, tu n'as vraiment pas de risque.
0
Merciiii de m'avoir répondus aussi vite ! :D
0
Je vous remercie encore (: Vous m'avez rassuré (: Mais là le doute revient car depuis 3-4jours j'ai mal aux tétons ce qui ne m'étais jamais arriver :S Plein de témoignages disent que c'est un signe de grossesse & ça m'inquiete :S

Voilà merci de vos réponses (:
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
22 juil. 2010 à 14:43
bonjour,

parfois il est possible d'avoir mal, sans pour autant qu'il y ai grossesse:)
et comme nous t'avons dit, le risque est quasi nul..mais si ton doute persiste, effectue un test "pipi" en pharmacie:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Okay, Mercii (:
Oui je comptais de toute façon faire le test "pipi" ^^
C'est un peu rassurant. (:
0