Régime

x-m-e-s-o-p-h-i-e-x -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Sophie
J'ai 12 ans
je pèse 70kg :oO
je mesure 1.68m
pensez vous ke je suis fort fort grosse ?
(je fais 1 régime)
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Tu n'es pas forcément "grosse" mais un peu enrobée. Bien que cela ne veuille rien dire, tout dépend de ta morphologie.
A 12 ans tu es en plaine croissance, donc on ne peut prescrire des régimes sauf sur avis médical à ton âge.
Commence par boire de l'eau au lieu des sodas, d'éviter toutes les cochonneries.

Faire attention à ceux-celles qui laisseraient une adresse pour "sois-disant" t'aider.
Les seules personnes qui peuvent t'aider réellement, si tu es contrariée par ton poids, sont tes parents et ton médecin de famille.

++
0
sitelle42 Messages postés 749 Statut Membre 313

Tu peux aussi aller voir un homéopathe, cela évitera de prendre des cochonneries et souvent ça marche, car ça fait draineur en même temps.
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

A 12 ans...!

Drainer quoi ???
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Et pourquoi faire un homéopathe ?

A 12 ans ...

Les "gens" ne lisent pas.
0