COLLIQUE NEPHRETIQUE

lucien - 10 juil. 2010 à 12:52
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 10 juil. 2010 à 23:54
Bonjour,
J'ai un calcul de 6 mm , j'ai fait des radios , des scanner , ils m'ont préscrit du spasfon , mais rien ni fait , la douleur est toujours présente , j'attends l'évacuation , est-ce que quelqun peut me dire comment puis je l'évacuer rapidement ?? aidez moi je souffre !!!
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
10 juil. 2010 à 23:54
bonsoir,

je connais ta souffrance pour l'avoir vécue..
ton médecin ne t'as donc pas prescrit de bi-profénid?! anti-inflammatoire très efficace pour ce genre de chose..ensuite je te dirai qu'il faut que tu boive beaucoup, pour uriner souvent et ainsi permettre au caillot de peut-etre se dissoudre au contact de l'acidité de l'urine..mais bon, généralement l'attente est la meilleure solution..mais si vraiment la douleur est insupportable, tu peux te rendre aux urgences, après un examen, on pourrait te faire bénéficier d'un traitement par laser(pas vécu pour ma part, mais proposé).
bon courage!
0