FAUT IL QUE JE ME FASSE OPERE???
petinamours
-
8 juil. 2010 à 20:40
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 juil. 2010 à 21:51
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 juil. 2010 à 21:51
A voir également:
- Je me fais opérer et j'ai mes règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Règles après anesthésie générale - Forum Tomber enceinte
- J'ai pas mes regles mais des pertes blanche ✓ - Forum Ovulation
1 réponse
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
8 juil. 2010 à 21:51
8 juil. 2010 à 21:51
Bonsoir,
Il vaut mieux effectivement enlever la vésicule biliaire car même si ce calcul n'a posé aucun problème jusqu'à présent, il risque tout de même d'en poser, et parfois de sérieux (cholécystite aigue) sans prévenir et cela peut entrainer des complications parfois graves (risque de péritonite par exemple)
Cette intervention est simple, se fait pas coelio-chirurgie (on n'ouvre pas la paroi abdominale, on se limite à faire 4 petits trous.)
L'hospitalisation est de courte durée (2 à 4 jours maxi.)
Il vaut mieux effectivement enlever la vésicule biliaire car même si ce calcul n'a posé aucun problème jusqu'à présent, il risque tout de même d'en poser, et parfois de sérieux (cholécystite aigue) sans prévenir et cela peut entrainer des complications parfois graves (risque de péritonite par exemple)
Cette intervention est simple, se fait pas coelio-chirurgie (on n'ouvre pas la paroi abdominale, on se limite à faire 4 petits trous.)
L'hospitalisation est de courte durée (2 à 4 jours maxi.)