Evolution lente taux HCG
grenouille22
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
-
2 juil. 2010 à 20:00
alisea - 22 juil. 2010 à 18:09
alisea - 22 juil. 2010 à 18:09
A voir également:
- Evolution lente taux HCG
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Évolution taux hcg geu - Accueil - Conception
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
J'ai vraiment hésité à te répondre car ce que je vais te dire ne vas pas te ressurer, mais mieux vaut s'y préparer.
Je viens de vivre à peu près la même chose (j'avais posté une question sur le forum), mon taux n'évoluait pas comme il faut. À l'instant je sors de l'hopital où on m'a fait une écho. et c'est un oeuf clair, c'est à dire qu'une grossesse a commencé et s'est stoppée tout de suite.
Je suis vraiment désolée de te dire ça car ça ne sera peut-être pas ton cas, et je l'éspère vraiment car c'est dur à vivre.
Il se peut que le taux ne double pas en 48h, ce n'est pas une science exacte, et l'important est qu'il augmente, ce qui est ton cas. Je souhaite que ça se passe bien pour toi, bonne chance pour lundi.
Je viens de vivre à peu près la même chose (j'avais posté une question sur le forum), mon taux n'évoluait pas comme il faut. À l'instant je sors de l'hopital où on m'a fait une écho. et c'est un oeuf clair, c'est à dire qu'une grossesse a commencé et s'est stoppée tout de suite.
Je suis vraiment désolée de te dire ça car ça ne sera peut-être pas ton cas, et je l'éspère vraiment car c'est dur à vivre.
Il se peut que le taux ne double pas en 48h, ce n'est pas une science exacte, et l'important est qu'il augmente, ce qui est ton cas. Je souhaite que ça se passe bien pour toi, bonne chance pour lundi.