Test sanguin negatif et retard de régle
liladu21
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
-
Modifié par liladu21 le 1/07/2010 à 23:03
juju877 - 30 juin 2010 à 15:26
juju877 - 30 juin 2010 à 15:26
A voir également:
- Test sanguin negatif et retard de régle
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
30 juin 2010 à 15:20
30 juin 2010 à 15:20
Bonjour,
Il faut attendre un retard de 7 jours en tout cas pour que le test ou la pds soit fiable.
Alors attendez encore quelques jours et refaites en 1 si vos regles ne sont toujours pas là.
Il faut attendre un retard de 7 jours en tout cas pour que le test ou la pds soit fiable.
Alors attendez encore quelques jours et refaites en 1 si vos regles ne sont toujours pas là.
réponse a liladu21
bonjour,
Je serai a ta place j'irai refaire une prise de sang, va voir ton médecin pour lui en parle et la il va te dire si tu doit faire une nouvelle prise de sang ou pas .
En plus si tu va chez ton médecin tu ne va pas payé la prise de sang .
Je connais quelqu'un qui a fait une grossesse extra utérine est elle a du ce faire opère car l'embryon mesuré 3 cm environ donc ce qui fessai a peut près la fin du 2 eme mois
j'espère avoir pu t'aide
bonjour,
Je serai a ta place j'irai refaire une prise de sang, va voir ton médecin pour lui en parle et la il va te dire si tu doit faire une nouvelle prise de sang ou pas .
En plus si tu va chez ton médecin tu ne va pas payé la prise de sang .
Je connais quelqu'un qui a fait une grossesse extra utérine est elle a du ce faire opère car l'embryon mesuré 3 cm environ donc ce qui fessai a peut près la fin du 2 eme mois
j'espère avoir pu t'aide