A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonjour il n'y a pas beaucoup de risque de tombé enceinte si tu as eu un rapport non protégé 6 jours après tes règles mais il faux quand même faire attention car comme te la dit suissesse23 tout rapport non protégé peu être un risque
Bonjour,
Il y a un risque permanent de tomber enceinte, même 6 jours après les règles, sur ce site une femme dit être tomber enceinte 3 jours après ses règles selon son médecin. Même si il y a des période plus "risquées", il faut faire attention. Si ça te stresse trop (car c'est aussi ce qui peux les bloquer en plus que tu sois irrégulière), va faire une prise de sang c'est fiable à 100 % ;)
Il y a un risque permanent de tomber enceinte, même 6 jours après les règles, sur ce site une femme dit être tomber enceinte 3 jours après ses règles selon son médecin. Même si il y a des période plus "risquées", il faut faire attention. Si ça te stresse trop (car c'est aussi ce qui peux les bloquer en plus que tu sois irrégulière), va faire une prise de sang c'est fiable à 100 % ;)
là j'ai un retard de règle est-ce possible que ça soit un simple trouble hormonale
Le retard pourrais etre lié au stress par exemple. Mais si vous avez un retard important, p. ex. 7 jours, faites un test grossesse ou une pds (plus fiable) pour etre fixé.
je tiens à signaler que c'était ma première fois et que j'ai un cycle irrégulier varie entre 31 à 38 jours
Faites un test de grossesse ou une pds.. si c'est negatif refaites en un 1 ou 2 semaines plus tard pour vraiment etre sûre (si vos regles ne sont toujours pas arrivé)
je vous remercie infiniment de votre réponse
si vous savez combien ça m'a fait plaisir