Plombage tombé et gros trou dans la molaire
Fermé
Bonjour,
J'ai mis il y a longtemps, des plombs.
Et à l'instant, il est tombé ! Du coup ça fait un ENORME trou dans dent ! De plus, il est très très profond !
La dent en question est ma deuxième molaire.
Je n'ai pas mal du tout même quand ma plomb est tombé.
En fait, je m'amuser à bouger la dent et du coup, le plomb est tombé !
Je vous jure, le trou est E-NOR-ME ! Incroyablement gros et profond ! Pourtant, aucune douleur m'inflige.
Que faire ? De plus que je hais le dentiste. . .
J'ai mis il y a longtemps, des plombs.
Et à l'instant, il est tombé ! Du coup ça fait un ENORME trou dans dent ! De plus, il est très très profond !
La dent en question est ma deuxième molaire.
Je n'ai pas mal du tout même quand ma plomb est tombé.
En fait, je m'amuser à bouger la dent et du coup, le plomb est tombé !
Je vous jure, le trou est E-NOR-ME ! Incroyablement gros et profond ! Pourtant, aucune douleur m'inflige.
Que faire ? De plus que je hais le dentiste. . .
A voir également:
- Pansement dentaire tombé est-ce grave
- Pansement dentaire tombé que faire - Meilleures réponses
- Pansement dentaire tombé - Meilleures réponses
- Tartre dentaire qui tombe tout seul - Accueil - Dents
- Anémie microcytaire est-ce grave - Accueil - Maladies du sang
- Nodule au foie est-ce grave - Accueil - Maladies du foie
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Pansement gastrique - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
Bonjour
c'est le dentiste
tu n'y coupes pas
rester avec un trou béant t'expose à de sérieuses infections
tu n'as pas mal pour l'instant ?? attends qq temps et tu vas te taper la tête contre les murs:!!
et s'amuser à faire bouger la dent, franchement!!!!!!!!!!!!!!!!si tu hais les dentistes, ce n'est pas franchement le moyen de les éviter!
c'est le dentiste
tu n'y coupes pas
rester avec un trou béant t'expose à de sérieuses infections
tu n'as pas mal pour l'instant ?? attends qq temps et tu vas te taper la tête contre les murs:!!
et s'amuser à faire bouger la dent, franchement!!!!!!!!!!!!!!!!si tu hais les dentistes, ce n'est pas franchement le moyen de les éviter!
bonjour
tu prends contact avec ton dentiste en urgence avant d'avoir une infection ou autres trucs
pas le choix
;=)
tu prends contact avec ton dentiste en urgence avant d'avoir une infection ou autres trucs
pas le choix
;=)
Bonjour;
pour le problème de plombage des dents ce n'est pas un bon traitement car avec le temps le plombage va ce tombe une autre fois et a chaque visite chez le dentiste il refaire la même chose taille le trou et faire du nouveau du plombage, serais mieux de faire une implantation de dent une fois pour tout
pour le problème de plombage des dents ce n'est pas un bon traitement car avec le temps le plombage va ce tombe une autre fois et a chaque visite chez le dentiste il refaire la même chose taille le trou et faire du nouveau du plombage, serais mieux de faire une implantation de dent une fois pour tout
La question date déjà de 2011.
Cette question va donc se fermer.