Dents cassée a cause d'une carrie

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009
-
 Morganee.M -
Bonjour,
J'ai 14ans jai 2 dents qui sont carriées et qui se sont cassées
Que pensez-vous que le dentiste va me fiare :S?
A voir également:

6 réponses

Salut,
Alors moi aussi j'ai le eu le même problème il y a peu de temps vu que je suis allée chez le dentiste pour deux caries cassées hier.Le dentiste m'a d'abord dévitalisée une carie puis il a vu que j'avais un abcès donc il ma mis sous antibio et ma recouvert la dent d'un pensement.Il ma aussi parler de mettre une courrone et m'a dit que ce serais probablement pareil pour mon autre carie qu'il regardera plus tard (même si elle me fait mal :().Mais ne t'inquiète pas,la piqure pour anesthésier ne fait pas mal et après tu ne sens plus rien :).
Bon courrage !
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 130
cassé comment ?

Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 284
Bonjour

Il va commencer par te dire qu'il aurait fallu venir plus tôt.... :-)

Bonjour ! Que t'as fais le dentiste ? Car je suis dans la même situation que toi, et j'ai peur d'y aller ...
moi j'ai une peur bleu du dentiste et j'ai une carie cassé elle est meme noire et la dernière fois que j'y suis aller j'ai crier car elle avait sorti l'aiguille vous pouvez me donner un conseil svp
Salut, alors comme toi, j'ai une peur bleeeu des dentiste, du coup j'ai gardé pendant plus de 6ans une dent carié. Et elle s'était cassé et je l'ai gardé dans cet été pratiquement 4ans! Mais ses dernier temps j'avais trés mal, une douleur vraiment isuportable , a me tapé la tête contre les murs !! Alors si j'ai un conseil a te donné , prend ton courage a deux mains et va au dentiste. La piqure ne fais vraiment pas mal du tout. Et tout le reste c'est pareil ! Puis dis toi qu'une carie cassé fait bcp bcp bcp plus mal que le soin du dentiste ;) .
il vas tarrachéé tes dents car moi aussi il ma arraché mes dents
Moi aussi j'ai été cher le dentiste qui ne vient lpus alord qu'on etais entrain de réparer ma dent puis la sa fait 6 mois que je ny vait plus ducout ma dents c'est casseé aujourd'huit mais j'ai la phobie des dentiste !!