Insémination artificielle

leila - Modifié par ^^Marie^^ le 27/06/2010 à 17:47
 nas26 - 26 oct. 2010 à 10:42
Bonjour,

Bonjour à tous,

SVP aidez moi je suis une femme de 40 ans ça fait maintenant presque 4 ans que je suis mariée et pas de bébé en vue. J'ai tout ce qu'il fallait rien nous empêche d'avoir un bébé sauf bien entendu la volonté de notre Dieu.

Je suis parie voir un généco moi et mon mari pour voir la possibilité d'essayer une insémination artificielle. Qu'en pensez vous ? ai-je une chance que ça marche ?

J'ai tellement envie d'avoir un bébé...

la Minopause frappera bien tôt à ma porte si ce n'est pas déjà le cas malgré que mon médecin d'après les examens m'a confirmé que j'ai toujours des folicules.;

Merci à tous

3 réponses

salut il ne fau pa hesiter a faire une fiv car ca marche mais fau faire vite car entre le premier rdv et le jour du transfert il y a un long chemin a parcourir je te souhaite bonne chance et que dieu soi avec toi
0
Bonjour,

Merci bq d'avoir pris la peine de me répondre. Mon médecin me conseille de passer d'aébord par l'insm et après peu être voir l'autre possibilité. Mais tu sais le pb c'est que je n'ai pas vraiment les ressources pour faire la fiv. il m'a demandé de faire des analyses et idem mon mari. Je sais d'avance qu'il n'y aura pas d'anomalie mais je dois faire ce qu'il me demande. des fois je me dis que je vais tomber enceinte et des fois je me dis que c'est trop tard.. Je ne sais plus. J'ai besoin de vos encouragements et de voir s'il y a eu des cas sémilaires. Merci encore une fois
0
bon courage!!
0