Génant

chocho - 26 juin 2010 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2010 à 20:14
Bonjour,
Moi j'ai fait une relation sexuelle avec mon copin c'étais ma première relation sexuelle j'ai pas saigné, le méme jour je suis allée chez le gynéco et il m'a dit "vous n'étes plus vièrge et c'est récent je vois que (mazal khyoutek)" sachant que j'étais en période des régles, aprés 10 jours j'avais plus mes régles et je n'ai fait aucun rapport aprés, puis je suis allée chez une autre gynéco pour un test de virginité et elle m'a dit vous étes toujours vièrge sauf que vous avez de petites déchires mais vous étes tjrs vièrge je lui ai demandé si cava disparaitre par le temps?elle m'a dit je ne sais pa?possible alors que pensez vous?je suis vièrge ou pas???sachant que la 2ème gynéco est connu et qu'elle m'a assuré que je suis toujours vièrge "en plus c'était mon premier rapport" et est-ce-que ces déchires vont disparaitre et comment?? je vais visiter le site chaque instant pour voir vos avis merci beaucoup d'avoir m'aider.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 18:27
Bonjour,
Vu que tu as eu un rapport sexuel alors tu n'es plus vierge.
Mais je pense plutot que tu confond virginité et perte de l'hymen.
0
oui c'est ça???qu'elle est la différance alors???
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 18:58
Définition : La virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles.
Dans le langage courant, l'expression "perte de virginité" qualifie le résultat d'un premier rapport sexuel avec pénétration.

Dans le langage médical, cette "perte de virginité" défini uniquement un hymen rompu, quelle qu'en soit la cause. Cette cause peut être accidentelle ou suite à un rapport sexuel.
0
salut je ne repetterai pas ce qu on ta repondu avant.
mais pour savoir si tes dechirures a l hymen vont disparaitre personne ne peut savoir vraiment je peut quand meme témoingne: quand j avais 10 je me suis fait tres mal entre les jambes j etais un peu dechirer et moi ça a cicatrise c est a dire que mon hymen etait intact. donc ça doit etre possible (a moins que tu continu a avoir des relations sexuelles bien sur la au contraire il risque de partir completement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non non je vais jamais faire de relations sexuelles sauf avec mon mari inchaalah et j'ai vraiment regretté ce que j'ai fait.vraiment je n'espère que ces déchires se disparaissent dit moi stp qu'est ce que je dois faire ils m'ont conseillé hydralin ????
0
Pour maydo: Donc est ce que j'ai perdu ma virginité ou pas???deux gynéco m'ont dit deux réponses différentes???
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 20:14
Le savon dont tu parles est surtout préconisé dans le cas de mycose, rien à voir avec l'hymen.
Y a rien à faire, perso je n'ai jamais entendu parlé de reconstruction naturel de l'hymen.
0