Mal à une dent sous couronne
guy joubert
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
-
2 mars 2013 à 13:46
ma - 27 juil. 2014 à 18:55
ma - 27 juil. 2014 à 18:55
A voir également:
- Infection sous couronne dentaire forum
- Couronne dentaire douleur pression forum - Meilleures réponses
- Douleur sous couronne dentaire forum - Meilleures réponses
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- J'ai fumer apres extraction dentaire forum ✓ - Forum dents de sagesse
- Couronne perlée - Accueil - Santé de l'homme
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 16:10
2 mars 2013 à 16:10
Bonjour,
Même sous une couronne, bien que la dent soit dévitalisée, tu peux refaire un abcès ou une infection.
Donc vas vite au dentiste ou dans un centre dentaire (service d'odontologie) le plus proche pour y faire une radio. C'est une urgence. La douleur touche les racines, évites de boire des boissons très chaudes ou trop froides et utilises un dentifrice contre les inflammations ou un bain de bouche proposé en pharmacie. Ne forces pas du côté où tu as mal quand tu te brosses les dents. Ne laisses pas traîner.
Un lien utile pour t'aider :
https://do.ambafrance.org/1-Hospitalisation-en-Republique
Bon courage
PS: Changes de pseudo s'il s'agit de ton prénom et de ton nom. Il est préférable de choisir un pseudo simple pour préserver l'anonyma.
Même sous une couronne, bien que la dent soit dévitalisée, tu peux refaire un abcès ou une infection.
Donc vas vite au dentiste ou dans un centre dentaire (service d'odontologie) le plus proche pour y faire une radio. C'est une urgence. La douleur touche les racines, évites de boire des boissons très chaudes ou trop froides et utilises un dentifrice contre les inflammations ou un bain de bouche proposé en pharmacie. Ne forces pas du côté où tu as mal quand tu te brosses les dents. Ne laisses pas traîner.
Un lien utile pour t'aider :
https://do.ambafrance.org/1-Hospitalisation-en-Republique
Bon courage
PS: Changes de pseudo s'il s'agit de ton prénom et de ton nom. Il est préférable de choisir un pseudo simple pour préserver l'anonyma.
27 juil. 2014 à 18:53
27 juil. 2014 à 18:55