Est ce que c'est le coeur

shana161177 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 23 juin 2010 à 22:32
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 juin 2010 à 19:59
Bonjour,
j'ai des pointes en dessous du seins gauche est ce que c'est le coeur svp????
A voir également:

2 réponses

slt shana j ai bien vu ton message ca peut provenir de plusieurs chose la premiere cause et le stresse la deuxieme l anxiéter et la troisieme chose peut etre la fatigue . A tu une vie assez reposer prend tu le temp de bien dormir toute ces choses sont importante moi j ai passer par la j avait toujour un point au coeur et c etait la fatigue et le stresse . slt
0
shana161177 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 2
24 juin 2010 à 19:54
je te remercie de ta réponse tu es tres gentil le pire c'est que j'ai fait une prise de sang elle est tres bonne et il m'ont dit que j'aurais eu quelque chose au coeur il l'aurais vu. Tu crois qu'il dise vrai????
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 juin 2010 à 19:59
Je ne vois pas pourquoi ils mentiraient!

Mais tu sais quoi? Il y a quelques années, j'avais de grandes douleurs similaires: j'ai fait tout une batterie de tests (prise de sang, ECG, etc etc...) et tous revenaient nickel. et au finish, c'est le remplaçant de mon médecin traitant qui a detecté que ça venait du stress. deux mois de traitements et j'étais guérie;-)
0
Bonjour,
En dessous du sein c'est pas vraiment le coeur.
Peut etre une douleur inter-costal.
Le mieux serait d'en parler à ton médecin
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.
0
shana161177 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 2
24 juin 2010 à 19:08
merci de ta réponse je suis une personne tres anguoissée en plus j'ai une phobie des maladies et j'ai souvent des pointes ainsi mais plus souvent tout en haut du sein gauche comme des piques qui partent et qui revienne mais ca ne me gene pas pour respirer et du a ca mon coeur bat tres vite peut etre parce que je panique de plus j'ai fait une prise de sang generale qui ne revelent rien d'anormal meme au contraire elle est tres bonne. mais comment peuvent ils voir dans une prise de sang si on a un probleme au coeur. Est ce que possible que je fasse des crises 'd'anguoisse qui me provoquerait ces pointes????
0