J'ai du le quitté

Fermé
lili98 - 18 juin 2010 à 19:34
 ninou1140 - 21 déc. 2010 à 13:00
Bonjour,
Mon petit copain veut faire l'amour avec moi mais je n'est que 12 ans et lui 14 que dois-je faire ? j'ai du le quitté :'(:(

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
18 juin 2010 à 19:38
Bonjour

Tu n'as pas envie tu ne le fais pas.
Tu n'es pas un objet sexuel.
Et s'il insiste, tu le laisses tomber.
+
2
piiika Messages postés 20 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 9
19 juin 2010 à 04:31
Bien dit;)
0
mais nan faut prendre ton temps faut pas te precer surtout a ton age tes toute petite 12 ans atand encor un petit peu ces un conseil quand jetai plu petit je voulai trop me precipiter comme ton copain bah pour te dire que jetai tellement precer jai reussi a percer resultat je lai ai toute negliger par la suite tu comprendra peu etre un jour
0
Si ce mec t'as quitté uniquement parce que tu ne voulais pas avoir de rapport sexuels avec lui, alors laisse tomber, ce mec ne vaut pas la peine de se faire du mal à soi-même uniquement pour le satisfaire! De plus, il me semble qu'a 12 ans, on est un peu trop jeune :) Moi j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu de rapport! A ton age, je ne me posais même pas la question! :)
Si il ne peut pas comprendre que tu as besoin de temps, alors c'est que ce mec ne recherchait qu'un simple plan Q (désolée pour le terme).
Alors cesse d'être triste à cause de cet imbécile de spermatozoïde raté et vis ta vis d'enfant, tant que tu peux encore :)
le temps guéri toutes les blessures, tu retrouveras vite le moral :)
Au revoir,
Ninou1140 :)
0