Précoce ?

Thib' - 18 juin 2010 à 19:54
 Thib' - 19 juin 2010 à 08:54
Bonjour,
alors voila. j'ai 15 ans, j'ai une copine et je couche avec, tout allait bien jusqu'à il y a quelques jours: le weekend dernier j'ai couché avec elle mais mon orgasme et venu en 2 minutes. J'ai alors pensé que c'était un petit problème passagé et que la prochaine fois ça irai mieu. Mais quand on a recommencé (plusieurs heure plus trad), mon orgasme est venu encor très vite ! Alors je me demande si je ne serai pas précoce =/ (en sachant qu'avant tout allait bien) . J'aimerai beaucoup que vous me rassuriez ou que vous me conseilliez. Merci.

2 réponses

Salut,
Bon alors pour commencer il faut savoir si tu l aimes car pour avoir des rappots amoureux il faut aimer la personne. En l'occurance ton pb peux venir de la car certains homme ont se pb quand il sont amoureux. Trop d'emotions et ils n arrivent pas a retenir. C est pas grave faut trouver des trucs pour retenir et ca se calmera. De toute facon a 15 ans je ne suis pas sure que ton amie a des orgasmes, a cet age les filles aime la penetration et ca suffit pour nous faire plaisir. Quand vous aurez suffisemment bien exploré chacun le corps de l autre, vous pourez parlez de jouissance.
Amusez vous bien mais protegez vous surtout, le sida existe toujours je le rencontre parfois dans ma profession.
0
Ben le problème c'est qu'elle à deja eu des orgasmes et que les 2 fois où mon orgasme est venu trop vite, elle ne me la pas dit, mais elle n'était pas satisfaite :/ . Oui je l'aime vraiment beaucoup. J'essaille de trouver des astuces pour me retenir, j'esper vraiment que ça va redevenir comme avant.
0
Salut! Désolée je n'ai pas vraiment de réponse à ta question, mais le stress fait faire bien des choses. Une chose par contre, je suis une fille qui a déjà eu des problèmes de se genre avec quelque un de mes compagnons. Il est vraiment important que tu ne te choques pas après toi même quand ça arrive. C'est vraiment très important conseil de fille. Une autre chose si toi tu as eu du plaisir en 2 minutes pas ta copine pense à elle! Il y a d'autres moyens pour la combler ;)
0
Merci =)). J'avous que quand c'est arrivé j'était vraiment deçu de moi même ^^'
0