A voir également:
- Précoce ?
- Menopause precoce - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment ne plus etre précoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ovulation précoce causes - Accueil - Conception
- Questions entretien prénatal précoce - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Test précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Salut,
Bon alors pour commencer il faut savoir si tu l aimes car pour avoir des rappots amoureux il faut aimer la personne. En l'occurance ton pb peux venir de la car certains homme ont se pb quand il sont amoureux. Trop d'emotions et ils n arrivent pas a retenir. C est pas grave faut trouver des trucs pour retenir et ca se calmera. De toute facon a 15 ans je ne suis pas sure que ton amie a des orgasmes, a cet age les filles aime la penetration et ca suffit pour nous faire plaisir. Quand vous aurez suffisemment bien exploré chacun le corps de l autre, vous pourez parlez de jouissance.
Amusez vous bien mais protegez vous surtout, le sida existe toujours je le rencontre parfois dans ma profession.
Bon alors pour commencer il faut savoir si tu l aimes car pour avoir des rappots amoureux il faut aimer la personne. En l'occurance ton pb peux venir de la car certains homme ont se pb quand il sont amoureux. Trop d'emotions et ils n arrivent pas a retenir. C est pas grave faut trouver des trucs pour retenir et ca se calmera. De toute facon a 15 ans je ne suis pas sure que ton amie a des orgasmes, a cet age les filles aime la penetration et ca suffit pour nous faire plaisir. Quand vous aurez suffisemment bien exploré chacun le corps de l autre, vous pourez parlez de jouissance.
Amusez vous bien mais protegez vous surtout, le sida existe toujours je le rencontre parfois dans ma profession.
Salut! Désolée je n'ai pas vraiment de réponse à ta question, mais le stress fait faire bien des choses. Une chose par contre, je suis une fille qui a déjà eu des problèmes de se genre avec quelque un de mes compagnons. Il est vraiment important que tu ne te choques pas après toi même quand ça arrive. C'est vraiment très important conseil de fille. Une autre chose si toi tu as eu du plaisir en 2 minutes pas ta copine pense à elle! Il y a d'autres moyens pour la combler ;)
19 juin 2010 à 08:53