A voir également:
- Forcer a sucer
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Mon petit copain me force ✓ - Forum Sexualité
- Comment sucer ✓ - Forum Sexualité
- Sucer sans capote - Accueil - Sexualité
- Sodomie forcer - Accueil - Plaisir
5 réponses
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
17 juin 2010 à 15:08
17 juin 2010 à 15:08
Bonjour,
Si tu l'aime, ne la force pas.
Si elle ne se sent pas prete.. bah attend.
Faites vous des calins, bizoux etc voir un peu plus. Si elle dit arrete, ne va pas plus loin. Met la en confiance et soit serieux avec elle. Peut etre un jour elle te dira oui.
Si tu l'aime, ne la force pas.
Si elle ne se sent pas prete.. bah attend.
Faites vous des calins, bizoux etc voir un peu plus. Si elle dit arrete, ne va pas plus loin. Met la en confiance et soit serieux avec elle. Peut etre un jour elle te dira oui.
Bonjour,
Je suis une fille et je n'aurais vraiment pas aimer si mon copain m'aurais forcer il ma toujours respecter jusqu'au jour ou c moi qui sui aller vers lui ! :)
Laisse lui le temps et toi tu a quel age?
Je suis une fille et je n'aurais vraiment pas aimer si mon copain m'aurais forcer il ma toujours respecter jusqu'au jour ou c moi qui sui aller vers lui ! :)
Laisse lui le temps et toi tu a quel age?
moi j ais 14 ans comment elle je ne cherche pas a la force je l aime tros pour sa mais elle ne dit pas non mais elle asser timide
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
17 juin 2010 à 15:21
17 juin 2010 à 15:21
Alors fait comme je t'ai dit avant, met la en confiance.. prend soin d'elle et met la a l'aise avec toi.
Une fille sent qu'elle est prete.
Une fille sent qu'elle est prete.
tout a fai :) ! Ha je peu peut etre taider un ptit peu sur les bord aussi hihi
Au debut ou jetait avec mon copain jetait pudique et trés trés timide aussi !
Et il a commencer a me fair des caresse on a dormi enssemble au bou de 1 semaine ( je ne voulais meme pas me mettre en string !! ) Je dormais en short maillot avec un tee shirt il a commencer a me careesser a differen endroi avec le temps qui passer ! et puis du coup au bout dun mois c moi qui sui aller vers lui, aujourdhui ca fai 2 ans que nou sommes enssemble et tout va pour le mieu :))
Au debut ou jetait avec mon copain jetait pudique et trés trés timide aussi !
Et il a commencer a me fair des caresse on a dormi enssemble au bou de 1 semaine ( je ne voulais meme pas me mettre en string !! ) Je dormais en short maillot avec un tee shirt il a commencer a me careesser a differen endroi avec le temps qui passer ! et puis du coup au bout dun mois c moi qui sui aller vers lui, aujourdhui ca fai 2 ans que nou sommes enssemble et tout va pour le mieu :))
ma mere c pas sa le probleme c sa mere et si sa mere le c ma peite ami va se vais enguele et je veux pas sinn je vais me sentire tros mal sa mere ne veux pas que je la voi pour' un truc a la con elle a pas fais c devoir un foi dans l anner et elle a pas aimer donc moi je doit aller chez elle le matin des que sa mere est parti mais j ais la jambe pete je peux fair du velo mais pas tros et je veux reste avec elle tout le temps sur tout que hier soir un amie c fais mal car il sont aller en foret
et ma petite ami est aller plus louin et l amie de mon amie c fais tre mal et ma petite ami se sens coupable et pleur souvent et je suis pas la pour elle et je men veux tros
et ma petite ami est aller plus louin et l amie de mon amie c fais tre mal et ma petite ami se sens coupable et pleur souvent et je suis pas la pour elle et je men veux tros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question