Je ne veux pas forcer

sparsiate - 17 juin 2010 à 15:05
 sparsiate - 17 juin 2010 à 16:07
Bonjour,
j aime ma petite amie et et je ne veux pas la force a couche avec moi. Mais je ne vous cache pas que sa ne me derangerais pas si elle voulais mais je voudrais savoir les risque meme si je me protege elle a 13 ans 14 ans merci a vous

5 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
17 juin 2010 à 15:08
Bonjour,

Si tu l'aime, ne la force pas.

Si elle ne se sent pas prete.. bah attend.

Faites vous des calins, bizoux etc voir un peu plus. Si elle dit arrete, ne va pas plus loin. Met la en confiance et soit serieux avec elle. Peut etre un jour elle te dira oui.
0
Bonjour,

Je suis une fille et je n'aurais vraiment pas aimer si mon copain m'aurais forcer il ma toujours respecter jusqu'au jour ou c moi qui sui aller vers lui ! :)

Laisse lui le temps et toi tu a quel age?
0
moi j ais 14 ans comment elle je ne cherche pas a la force je l aime tros pour sa mais elle ne dit pas non mais elle asser timide
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
17 juin 2010 à 15:21
Alors fait comme je t'ai dit avant, met la en confiance.. prend soin d'elle et met la a l'aise avec toi.

Une fille sent qu'elle est prete.
0
tout a fai :) ! Ha je peu peut etre taider un ptit peu sur les bord aussi hihi

Au debut ou jetait avec mon copain jetait pudique et trés trés timide aussi !
Et il a commencer a me fair des caresse on a dormi enssemble au bou de 1 semaine ( je ne voulais meme pas me mettre en string !! ) Je dormais en short maillot avec un tee shirt il a commencer a me careesser a differen endroi avec le temps qui passer ! et puis du coup au bout dun mois c moi qui sui aller vers lui, aujourdhui ca fai 2 ans que nou sommes enssemble et tout va pour le mieu :))
0
mais le probleme c que l on se voi que en cour elle ne peux pas tros venire chez moi ou moi chez elle car sa mere n aime pas tros. donc les caresse sa ne me derange pas sur la jou le ventre .... les bsx ...mais je ne veux pas aller tros louin donc je ne force pas je ne veux pas la perdre pour sa
0
Tu a lair super doux et super gentil comme mec ! Reste comme ca c nikel !
Et tes parents a toi son pas dacor pour quel vienne chez toi ? Elle au pire elle di quel dort cher une copine ! Comme je disai a mon pere au debu ( ma mere me couvrai !! )
0
ma mere c pas sa le probleme c sa mere et si sa mere le c ma peite ami va se vais enguele et je veux pas sinn je vais me sentire tros mal sa mere ne veux pas que je la voi pour' un truc a la con elle a pas fais c devoir un foi dans l anner et elle a pas aimer donc moi je doit aller chez elle le matin des que sa mere est parti mais j ais la jambe pete je peux fair du velo mais pas tros et je veux reste avec elle tout le temps sur tout que hier soir un amie c fais mal car il sont aller en foret
et ma petite ami est aller plus louin et l amie de mon amie c fais tre mal et ma petite ami se sens coupable et pleur souvent et je suis pas la pour elle et je men veux tros
0
Tkt pas c pas de ta faute ! ta copine c trés bien que tu voudrais etre la pour elle je pense elle doi etre tres mal aussi de la situation que vous pouvez pas vous voir :(( et puis olalala :( j'ai pas cette vie la moi ! Ca doi etre galere ! ta pas une soeur ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veux voir la mere
0