Tumeur main

kamchka - 16 juin 2010 à 09:09
 tumeur - 26 sept. 2010 à 23:42
Bonjour,
j'ai passé une irm hier pour ce qu'on pensait etre un kyste synovial à la main (apres echo et radio), attaché au tendon sous l'index.
Résultat ce n'est pas un kyste c'est donc une tumeur, et d'après ce que j'ai compris on ne saura si elle est maligne ou bénine qu'après l'avoir enlevée.

Ma question est: il me semble qu'elle a commencé à apparaitre suite à des travaux de carrelage (à la carrelette en fait), après elle a grossi petit à petit donc depuis aout/septembre, j'étais enceinte donc je ne m'en suis pas préoccupée plus que ça...
Une tumeur peut elle etre due à un traumatisme de ce type? peut elle etre maligne si c'est le cas?

Ma deuxieme question est: quel est le degré de gravité d'une tueur maligne à la main? et quelles en sont les consequences?

D'avance merci, je dois attendre plusieurs jours avant d'avoir des reponses alors si je pouvais avoir une idée avant...
A voir également:

1 réponse

jai une [/ tumeur] de lindex droit . lacause est la rape de la salade .je ne sais pas est ce que est malines ou benines apres avoir operer la tumeur est dun couleur jaunatre de quoi sagit il
2