SANTE

LYDIA LEGRAND Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 16 juin 2010 à 10:49
 LYDIA LEGRAND - 16 juin 2010 à 11:54
BON JOUR,
APRES AVOIR UTILISER UN ''SEX-TOY'' J''AI UNE INFLAMMATION AUX VOIES URINAIRES. JE SUIS ALLERGIQUE AUX ANTIBIOTIQUES. UNE AUTRE SOLUTION ????????
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 429
16 juin 2010 à 11:07
Bonjour,

Tu n'es certainement pas allergique à TOUS les antibiotiques.

Si tu as réellement une infection urinaire, confirmée par l'Examen Cytobactériologique des Urines (ECBU), sur le panel d'antibiotiques testés, il y a certainement une classe (famille) d'antibiotiques à laquelle tu ne présentes pas d'allergie.

A voir avec ton médecin traitant, mais en attendant, je te conseille de t'hydrater suffisamment en buvant minimum 1.5 à 2 litres d'eau par jour.
0
LYDIA LEGRAND
16 juin 2010 à 11:54
je te remercie. laepremiere examen des urine selon le doctor ''pas tres claire. mais ici les ''docteur'' ne prendent beaucoup de temps pour se reinsegner. un antibiotic pour tout le monde avec les memes synptomes, et si la personne presente des reactions allergiques il faut contunuer avec l''antibiotique. Pas croyable non????? mais vrai.

merci. merci/. merci.
je bois beaucoup et je prend mon temps de repos.
0