Suis je malade ou pas???,

shana161177 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - Modifié par shana161177 le 15/06/2010 à 23:12
shana161177 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 16 juin 2010 à 16:30
Bonjour,
Depuis un mois mnt a peu pres tout les jours dans plusieurs moments de la journée j'ai des pointes dans la poitrine. Ca me fait bizarre ca pique ou ca pince. j'ai aussi des pointes sur le coté de mon bras gauche des lancement mais toujours au meme niveau mais pas dans tout le bras ni epaule. Et quand j'appuie sur cette douleur ca me lance parfois dans le creux de ma main. j'ai l'impression d'avoir aussi des serrement a la gorge je dois souvent reprendre ma respiration mais quand je respire ces pointes ne me font pas mal et je ne suis jamais essoufflée. J'ai egalement l'impression que depuis quelques temps mon coeur bat assez vite entre 80 et 1OO. je me sens toujours bizzard j'ai tres mal l'estomac aussi mon ventre fait toujours du bruit je fais de l'aerophagie et je digere tres mal, mais quand je digere j'ai l'impression de me sentire mieux. J'ai des maux de tete pas de vertige et j'ai l'impression d'etre toujours fatiguée meme quand je ne le suis pas. J'ai des douleurs un peu partout dans le corps aussi. les cotes les muscles les omoplates. Et au yeux j'ai un genre de file devant les yeux qui suis toujours mon regard dans la direction que je vais il ne part plus depuis un an a la lumiere je les vois encore plus. Enfin en gros ca me pourri la vie et je ne sais pas ce que j'ai voila. si quelqun peu m'aider a ce sujet ca me ferait bien plaisir. je viens de belgique car je pense que se site est francais. Gros bisous a tout le monde et j'espere avoir des nouvelles de la part de certains
A voir également:

1 réponse

Il faudrait consulter un médecin, même s'il risque de vous dire que c'est le stress.
0
shana161177 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 2
16 juin 2010 à 16:30
merci bcp de votre réponse quand meme en tout cas
0