Problème Frein

Patxaran - 16 juin 2010 à 01:02
harold3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 16 juin 2010 à 01:31
Bonjour/Bonsoir,


Voilà j'ai 19 ans et depuis quelques mois, j'ai un problème de décalotage, au niveau sexuelle, j'ai eu deux partenaire, dont un où je faisais avec préservatif, cela ne posé aucun problème, et avec l'autre sans préservatif, il y a eu un seul soucis dans tout les rapports les autres sans problème...

Mais voilà, le décalotage niveau hygiène je n'y arrive pas, et j'ai peur de trop forcer...

Pas la peine de vous dire que j'aimerais éviter d'aller chez le médecin étant assez pudique... j'ai déjà du mal a passer les tests de l'armée pour les testicules...

Donc auriez vous une idée? ma mère infirmière me dit de prendre un bain sans savon et de rajouter de la bétadine et de décaloter petit a petit... (C'est ma copine qui lui en a parlé)

Auriez vous, vous des idées?
A voir également:

1 réponse

harold3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
16 juin 2010 à 01:31
moi je crois que tu dois utiliser du savon et aller doucement en prenant ton temps ca viendra et reste zen
0