Arreter de fumer

lelette - 14 juin 2010 à 19:56
melyssane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 25 août 2010 à 16:41
Bonjour,
voila je suis enceinte de 6 mois et je fume plus d'un paquet de cigarette part jours j'ai tou essayer pour arreter et je n'y arrive pas pourtant je pense a mon bebe je pleure tou le temps parce que sa me rend malade de pas y arriver es ce que quelqu'un et dans le meme cas ou a ete dans le meme cas pouvai vous me dire c que mon bebe risque merci pour votre soutien j'en es vraiment besoin a bientot
A voir également:

2 réponses

helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 269
14 juin 2010 à 20:14
bonjour,
je suis a 35 sa et je fume toujours je n'ai jamais reussi a arreté, moi aussi je pense au bébé mais le médecin ne veut rien me donner et ne me dise rien, ils savent que je fume et ne m'en parle jamais.
je sais que les médecins ne veulent pas qu'on arrete pendant la grossesse car on risque d ete stresser et cela est pas bon pour bébé mais la cigarette non plus est pas bonne.
on dit qu'un bébé peut etre asthmatique mais je connais beaucoup de personne ou leur bébé n'ont rien mais bon on ne peut pas que se référé à cela.
0
melyssane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
25 août 2010 à 16:41
bonjour, je vais te faire partagé l expérience de mes deux grossesses ,alors pour ma premiére grossesse j ai continué a fumer des cigarettes et meme qlq pétards"je ne le dis pas avec fiérté mais plutot avec honte" mon ptit bonhome est né a presque trois semaine avant terme,3kg200 en parfaite santé heureusement,mais j ai bcp souffert pendant ma grossesse je culpabilisais a mort,pour ma deuxiéme grossesse pareille meme pire et je me dis que c est trés loin d etre une science exact ce n est pas parceke mon fils est en bonne santé que ma fille va l etre aussi mais la dure réalité est la je fume plus que ma premiere grossesse et cigarettes et pétards, c est affreux et inconscient,la je panique vraiment a l idée d avoir un enfant malade,un de mes amis est médecin et il connais ma situation et ne me dit absolument rien exactement comme helene et pire encore quand je lui fait part de mes peurs il rigole et change de sujet je ne sais vraiment pas comment interpreter ce silence,bref je n ai aucune envie d etre jugée c est pour cela que je viens partager ce que je vis avec des personnes qui vivent la meme chose que moi,bon courage a ttes
0