Apres un accouchement aider moi merci

ninivoila - Modifié par ninivoila le 14/06/2010 à 19:04
essaisbebedeux Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 09:01
Bonjour,
j ai accoucher l 20 avril moi et mon copain on a eu des raport sexuel non proteger je voudrais savoir ci j ai un risque de tomber enceinte et le pourcentage ci vous savez car j ai des noser et quelque fois des virtige mais bon je c es que ca peux venir de la fatigue ci quelqu un a ete dans l mm cas que moi pouvez vous m donner des conseil merci bpc
A voir également:

2 réponses

Salut,
peux tu me dire si tu as eu ton retour de couche?
Dans ce cas as tu eu des rapports après???
Eléonore
0
oui et j ai eu deux rapport mais l souci c es que je c es plus la datte des mes regle et j ai peur de les bloquer et je ne c es plus quoi faire pour moi je pense que c es impossible de tomber ensseinte peux tu m aider stp je ces mm pas ci c etai bien le retour de couche merci
0
essaisbebedeux Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 09:01
tu devrais faire attention prendre la pillulle ou te protèger car apres une accouchement il est facile de retomber enceinte plus vite que la premiere fois ;)
0