Apres un accouchement aider moi merci
ninivoila
-
essaisbebedeux Messages postés 5 Statut Membre -
essaisbebedeux Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j ai accoucher l 20 avril moi et mon copain on a eu des raport sexuel non proteger je voudrais savoir ci j ai un risque de tomber enceinte et le pourcentage ci vous savez car j ai des noser et quelque fois des virtige mais bon je c es que ca peux venir de la fatigue ci quelqu un a ete dans l mm cas que moi pouvez vous m donner des conseil merci bpc
j ai accoucher l 20 avril moi et mon copain on a eu des raport sexuel non proteger je voudrais savoir ci j ai un risque de tomber enceinte et le pourcentage ci vous savez car j ai des noser et quelque fois des virtige mais bon je c es que ca peux venir de la fatigue ci quelqu un a ete dans l mm cas que moi pouvez vous m donner des conseil merci bpc
A voir également:
- Apres un accouchement aider moi merci
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- 29 sa accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Salut,
peux tu me dire si tu as eu ton retour de couche?
Dans ce cas as tu eu des rapports après???
Eléonore
peux tu me dire si tu as eu ton retour de couche?
Dans ce cas as tu eu des rapports après???
Eléonore
éléotom
oui et j ai eu deux rapport mais l souci c es que je c es plus la datte des mes regle et j ai peur de les bloquer et je ne c es plus quoi faire pour moi je pense que c es impossible de tomber ensseinte peux tu m aider stp je ces mm pas ci c etai bien le retour de couche merci