Urgent: contraction à 34SA

Signaler
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
-
 lola80 -
Bonjour,
ça fait presque une semaine que j'ai des douleurs de règles et ça va jusqu'aux reins et au bas du dos et ça dure environ 8h de temps non stop
ça fait mal mais le truc c'est que je ne sais pas si c'est des contractions car je n'ai jamais accouché du coup et en sais pas moi. En tout cas mon bébé va très bien il bouge bien et donne beaucoup de coup. Je me demande si c'est des contractions annonçant le travail ou c'est juste que mon corps se prépare à l'accouchement? J'ai très mal au bas ventre et j'ai l'impression que les os du bassin s'écarte et ça fait super mal c'est comme s'ils allaient se briser. Que me conseillez vous de faire et que pensez vous de ma situation? je vous rappelle que ces contractions je les ai surtout le soir à partir de 19h 20h. vous pensez que je vais accoucher avant mon terme?
A voir également:

2 réponses

bonsoir
je serais toi j appellerais le service matermite
ou tu va accouchée pour leur faire part de tes douleur
et de la de sera quoi faire
bonne soirée a toi
Bonjour,

Ton corps se prépare. Au cours des deux derniers mois, le bébé descend de plus en plus. Il faut que tu te reposes au maximum. Téléphones à la maternité qui te demandera à son tour, le temps entre les deux. Je vois que c'est ton premier, tu as le temps. Si elles s'approchent de plus en plus à rythme régulier, il serait bon d'y aller. C'est bon signe, le bébé bouge bien. Allonges-toi quand ça arrive. Si tu ne te surmènes pas, tu accoucheras à terme. Bon courage pour le jour J.
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
279
Merci pour vos réponses
mais sachez que je suis allée à la maternité hier matin et on m 'a bien crié dessus car ce que j'ai fait n'était pas responsable. Tout ça car mon col s'est modifié; je sais même pas ce qu'elle a voulu me dire par là. Après je suis resté deux heures là-bas avec un monito, et comme ça allait mieux ils m'ont libéré en début d'après midi.
Tant mieux si les choses se sont arrangés. Ce que la sage-femme a voulu te dire c'est qu'il a dû s'ouvrir, se ramollir ou être plus souple. Elles t'ont mis le monitoring pour savoir le système cardiaque du bébé et si tu avais des éventuelles contractions. J'ai eu une fausse alerte pour mon dernier accouchement et pareil, j'étais retournée à mon domicile. Bois et reposes-toi. J'ai failli faire une infection urinaire par la faute de ne pas boire assez. Moi aussi je m'étais fais engueulée lol ! Bonne fin de grossesse et touts mes encouragements pour le jour J !