Angoisses
Emeline1360
-
Modifié par 00lina00 le 12/06/2010 à 19:05
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 13 juin 2010 à 19:18
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 13 juin 2010 à 19:18
A voir également:
- Angoisses
- Homeopathie angoisses anxiétés - Accueil - Homéopathie
- Angoisses nocturnes bébé - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Angoisses de séparation - Accueil - Développement du bébé
- Alprazolam calme les angoisses - Accueil - Principes et substances actives
- Est-ce que le tercian calme les angoisses ? - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Tiprince
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
620
13 juin 2010 à 19:18
13 juin 2010 à 19:18
Salut !
Tu as peur d'avoir peur d'avoir peur ?
C'est un peu ça, non.
Ton médecin a raison, il faut que tu te détendes.
Plutôt que d'aller au resto ou dans les magasins où les gens braillent et bougent vite, pourquoi ne vas-tu pas lire un livre au parc publique ou au bord du fleuve ou au bord de la mer, selon l'endroit où tu habites.
Pourquoi ne prends-tu pas le temps d'aller repérer des détails insolites dans ton environnement ? Même des trucs qui ne te serviront jamais à rien, mais qui te feront sourire sur le coup... Je ne sais pas, un lampadaire qui n'est pas de la même couleur que les autres, une statue qui a un bras plus long à gauche qu'à droite, un arbre dont les feuilles ressemblent à je ne sais quoi...
Fais des choses qui font que tu te sentes chez toi partout où tu vas. Donne-toi des repères, prends l'habitude de faire les choses calmement.
Bref, prends le temps, détends-toi et rassure-toi !
Je pense que ça sera un bon début ;-)
Tu as peur d'avoir peur d'avoir peur ?
C'est un peu ça, non.
Ton médecin a raison, il faut que tu te détendes.
Plutôt que d'aller au resto ou dans les magasins où les gens braillent et bougent vite, pourquoi ne vas-tu pas lire un livre au parc publique ou au bord du fleuve ou au bord de la mer, selon l'endroit où tu habites.
Pourquoi ne prends-tu pas le temps d'aller repérer des détails insolites dans ton environnement ? Même des trucs qui ne te serviront jamais à rien, mais qui te feront sourire sur le coup... Je ne sais pas, un lampadaire qui n'est pas de la même couleur que les autres, une statue qui a un bras plus long à gauche qu'à droite, un arbre dont les feuilles ressemblent à je ne sais quoi...
Fais des choses qui font que tu te sentes chez toi partout où tu vas. Donne-toi des repères, prends l'habitude de faire les choses calmement.
Bref, prends le temps, détends-toi et rassure-toi !
Je pense que ça sera un bon début ;-)