Trop libre

cerise - 12 juin 2010 à 17:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 juin 2010 à 21:47
Bonjour,
je vais essayer dexpose le plus clairement possible ma question
mon chéri me laisse ma liberté et je trouve ça très bien jai le droit de sortir quand je veux , par contre il me demande pas ce que j'ai fait ou avec qui jétais
il mexplique que c'est une question de confiance et non pas dintérêt pour lautre
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
12 juin 2010 à 21:47
Bonjour

Amour = Confiance = Liberté.
3
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 12/06/2010 à 20:43
Bonjour cerise,

"jai le droit de sortir quand je veux" .
Cette phrase sortie de ton texte m'embête un peu. Depuis quand la femme doit demander le droit de sortir à son ami, copain, mari, concubin, etc... Et si on ressent le droit de sortir, on est tout contente ???

Où est le problème ? Je pense que c'est dans la pensée de certaines femmes qui restent coincée dans cet idée de dépendance et de soumission. Il faut en sortir au plus vite...

C'est normal que chacun fait de ses intérêts et passions ce qu'il veut.
Depuis quand la femme doit-elle donner obligatoirement un feedback de ses rencontres, ses occupations, ses amitiés, ses engagements, son travail, ses pensées à la personne avec qui elle vit, etc...
En 2010, la femme est émancipée depuis un BON moment et elle fait de sa vie ce qu'elle veut. Les partages et confidences dans un couple se construisent et se font en commun accord et en liberté. Chacun a le droit de sauvegarder son jardin secret (ce qui est différent de tromper, de l'infidélité, etc... etc...).
Pensez-y cerise, vit ta vie de femme qui aime un homme sans être sa chose.
Si tous les chéris étaient comme ton chéri ... quelle bonheur !

Bonne journée, begonie !
1
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
12 juin 2010 à 17:54
salut
peut être qu'il attend que tu lui en parle toi même ? mon père lui ne demande jamais à ma mère où elle était ou avec qui ? et ça ne veut pas dire qu'il est indifférent mais qu'il lui fait confiance . et d'ailleurs la personne avec qui je suis est pareil dés que la confiance s'installe ce genre de questions n'ont plus leur place. mais par contre ça lui ferait plaisir que tu lui parle de ta journée et qu'as tu fais dedans .
0
peux etre il est asi pour ne pas perdre sa libertée..de toute façon cést normal de etre libre .meme mariée..je pense que chacun a ces limites..y parfois le drame arive pcq ont comait une erreur..sortir avec son meilleur ami..part exemple..bonne chance y aprecie ta libertée...beaucoup la voudraient..ciao..
0