Je n'ai pas mes regle et test negatif ????

marina12 - 11 juin 2010 à 01:20
 virgminie78 - 11 juin 2010 à 11:00
Bonjour,
je n'ai pas l'habitude de venir sur ce genre de forum mais ca me travail vraiment ...j'ai un retard d'une semaine je ne prend aucun contraseptif pour des raison de santé mes règle arrive souvent deux jour avant la date prevu mais jamais en retard ... ce mois ci rien... j'ai fait un test urinair ce matin qui c'est avéré négatif . j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règle depuis plus de deux semaines. mal o sein, envie d'uriné constament, perte blanche et moi qui suis une accro du café maintenant il me degoute, neanmoin pas de nausée . si quelqu'un pourrai m'aider à comprendre tout ca ce serai sympa merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
11 juin 2010 à 07:47
le mieux serait que tu fasses une prise de sang avec recherche bhcg ce qui est plus fiable.
0
virgminie78
11 juin 2010 à 11:00
je te conseil de faire 2 prises de sang moi j'ai eu un faux négatif avec la premiere ;test pipi positif et test sanguin négatif une premiere fois et reprise de sang après et là test sanguin positif .
0