Perte de sang apres un rappot

Namsoubast - 11 juin 2010 à 02:54
 angélique - 11 juin 2010 à 10:48
Bonjour,
Stl a tts ma tite femme damour est enceinte de 14 semaine et lors de notre dernier rapport el a eu qque trace de sang nous somme jeune 22pour mois et seulement 19 pour el mais tt est bien voulu cependant ses qqun trace me tracasse un pe qque pourrai me rassure da serai pluto pa mal merci
A voir également:

2 réponses

helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 269
11 juin 2010 à 05:25
bonjour,
je suis enceinte de 34 sa et j'ai aussi saigné 2 fois pendant ma grossesse, la première quelques petites gouttes et je me suis pas inquiètée peut etre à tord je ne sais pas et la 2 ème fois proche de ma 2 eme echo où là je saignais beaucoup plus et j'ai été direct au urgence mater.
il faut que ta copine appelle sont gynécologue pour qu'il vous rassure ou qu'il l'a fasse venir.
il ne peut rien à voir ou alors c'est juste le col qui a un peu saigné, mais si vous voulez vous rassurez faites le.
bon courage
0
bonjour, il faut faire attention si ce sont des petites pertes sa peut se trnsformer en grosse perte t je ne veut pas vous inquiéter mais il vaut mieux consulter les urgences tres rapidement ppour voir si ce n'est rien de grava , des foissa peut erte le col qui est fragile.voila . bizou
0