A voir également:
- Qui est le Papa !?
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Complexe oedipe fille papa - Accueil - Relations familiales
- Devenir papa - Accueil - Devenir parents
- Papa et sa fille - Accueil - Relations familiales
5 réponses
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
11 juin 2010 à 07:58
11 juin 2010 à 07:58
alors le papa du bébé est papa 2
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
11 juin 2010 à 11:12
11 juin 2010 à 11:12
oui c'est sure que un test adn confirmera mais avec les dates, il y a plus de chance que ce soit le papa 2
j ai une roulette médicale à la maison (celle qu utilise les gynecos pour dater les grossesse) si tu es vraiment à 22 SA il n'y a pas de doute c'est papa 2.
si c était papa 1 avec relation au 04/01 tu serais à 26 SA.
si ton gyneco estime que c est une grossesse de 22 SA et que les mesure du foetus correspondent il n y a pas de doute c est vraiment papa 2. Seul ton gyneco pourra te repondre pas besoin de test ADN...
les mesures du foetus à 22 et 26 SA ne sont pas les mêmes.
si c était papa 1 avec relation au 04/01 tu serais à 26 SA.
si ton gyneco estime que c est une grossesse de 22 SA et que les mesure du foetus correspondent il n y a pas de doute c est vraiment papa 2. Seul ton gyneco pourra te repondre pas besoin de test ADN...
les mesures du foetus à 22 et 26 SA ne sont pas les mêmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci au reponse cependant je sais que pour tomber enceinte il faut avoire l'ovulation .et que celle si change selon le cycle mais vue que je suis irreguliere beaucoup de doute s'impose.je peux avoire un cycle court de 22 joure. un cycle normal de 28 joure ainsi qu'un long cycle de 40 joures...
alors il est difficile de dire..? je crois et je sais que le medecin peut se tromper dapeu pres 2 semaines. environ selon ce que je me suis faite dire... :S ??? je suis completement perdue :(
alors il est difficile de dire..? je crois et je sais que le medecin peut se tromper dapeu pres 2 semaines. environ selon ce que je me suis faite dire... :S ??? je suis completement perdue :(