Couple en danger sos

so - 8 juin 2010 à 13:04
 lola80 - 9 juin 2010 à 09:58
Bonjour,
j'ai 38 ans et mon mari 45, cela fait presque qu'un an que mari ne me touche plus (j'ai accouché d'un 4ème enfant il y a 7 mois). Il dit que je ne suis pas désirable (surpoid de 8 kg et forcément des marques de grossesses), il préfère largement se masturber régulièrement devant un film x, car les filles sont parfaites !!! Lorsqu'on en discute il dit qu'il s'est toujours forcé avec moi (j'avais déjà 2 enfants lorqu'il m'a connu, mon corps n'était plus celui d'une jeune femme...) Tout cela ne l'a pas empêcher de me faire 2 enfants (je ne l'ai jamais violé !) Je n'ai pas toujours eue une libido très développée, mais avec lui je me suis laissée faire car j'avais confiance. Aujourd'hui je me sens trahie, humiliée, salie et jalouse. Je sais qu'il n'est pas fier mais il préfère me dire que c'est de ma faute, je trouve cela facile. Je sais qu'il n'est pas fier car il ne veut pas en parler, soit disant que c'est son intimité, alors que nous sommes mariés (10 ans), et que lorqu'il entend parler des hommes qui se masturbe devant du x ça craint !! Il me dit que vu mon "état" c'est normal. Je précise que je ne suis pas un boudin et que je suis regardée par beaucoup d'hommes. Bref, pensez-vous qu'il puisse y avoir une solution, mon couple, sur le plan sexuel est-il fichu ? Malgré que je le désire j'avoue être dégoutée pour ses actes et sa façon de me traiter, son manque de respect. Pour celles et ceux qui veulent me faire la moral sur la masturbation, que c'est normal qu'il s'abstienne, j'attends des réponses censées, même si les hommes ont plus de pulsions se n'est pas une raison pour en oublier sa femme.

1 réponse

Bonjour,

On ne connait jamais assez son homme même au bout de 15 années de mariage. Il n'y a pas très longtemps de ça, je l'ai surpris aussi en train de scruter une fellation et des va-et-vient ! Je ne t'expliques pas ma blessure profonde. J'ai eu les mêmes sentiments que toi. C'est mon état qui a fait qu'il a regardé ces genres de films. Je suis enceinte de 8 mois et demi et la libido aussi n'est pas forte.
Ce n'est pas normal qu'il te ridiculise de la sorte. Il te dois du respect. Tu as eu des enfants avec lui. C'est le minimum. Ne te sens pas "mère poule" mais femme à part entière. Il y a un dicton qui dit" fuis ton homme, il te suivra. Si tu le suis, il te fuira". Parles avec lui. Tu le connais mieux que personne, il se peut que tu te fait du mouron et rien de tel, il t'aime. C'est sa façon à lui seulement de te taquiner. Courage en tout les cas.
0
merci pour ton message plein de compréhension, cela fait du bien de se savoir comprise. Mais tout cela est tellement injuste ! Merci tout de même. Courage à toi aussi, le regard de l'autre est important mais il ne doit pas casser notre image intérieure, nous sommes des femmes et personne ne doit nous faire croire que nous ne valons rien car cela est faux.
0
Oui comme tu le dis. Rien n'est plus pire de se sentir rejeté alors qu'en tant que femme et épouse on donne le meilleur de soi-même pour se sentir aimé. Stoppes le quand il te rabaisse et fais la même chose avec lui. Il finira par bien comprendre que son jeu prend une très mauvaise tournure. C'est bien beau de critiquer la personne avec qui l'on vit mais quand on a reçu la balle, la fierté en prend un coup ! Montres-toi indifférente, pomponnes-toi et là, tu verras il fera bien attention à toi. Bonne continuation dans votre couple !
0