35 ans de vie commune avec un PN!
Fermé
Donna
-
6 avril 2010 à 23:37
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 mai 2015 à 21:49
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 mai 2015 à 21:49
A voir également:
- Mon mari me rend responsable de tout
- Pourquoi un homme rabaisse une femme - Meilleures réponses
- Mon mari me rabaisse - Meilleures réponses
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de charcot espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Parkinson espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Diane 35 - Accueil - Effets et risques
- Espérance de vie d'un nain - Accueil - Maladies congénitales
8 réponses
Moi la seule chose qui me maintient en vit c'est mon fils car souvent j'ai envie d en finir avec la vie j'ai 34 ans je me suis marié il y a 1 ans et j'ai un garçon de 9 mois je travaille avec mon mari depuis janvier il ne me versé pas de salaire il ne fait que me rabaisser devant les employés pareille à la maison devant ces enfants . Aujourd'hui par exemple ils se sont mis à table lorsque je lavais mon fils sans me prévenir il ne fait pas de courses lorsque ces enfants sont absents .je mange la plus part des temps les restes de mon fils de 9 mois . Depuis ce matin je n ai rien mangé je me demande si je pourrais dormir car je commence à avoir mal au ventre
6 mai 2015 à 21:49
Le mieux serait de faire ton propre message . Celui ci date de 2010 :-)
Et qu'est ce qui peut t'empêcher de te faire à manger et de manger ??