10jours de retard
estelle
-
29 mai 2010 à 13:40
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 8 juin 2010 à 07:48
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 8 juin 2010 à 07:48
A voir également:
- 10jours de retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Retard de regle perte marron - Accueil - Règles - Pertes
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle et diarrhée - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
violine59
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
3
29 mai 2010 à 13:53
29 mai 2010 à 13:53
tu peu faire le teste le jour presume de des regles ou atendre 2 ou 3 jour faut mieux le faire le matin avec les premiere urines du matin
Les règles, c'est pile 14 jours après l'ovulation.
Et l'implantation, 5 jours après l'ovulation.
Donc, si ça a marché, ça fait 9 jours plus tes 10 jours de retard de règles = 19jours qu'il est implanté.
Il est possible aussi que tes cycles ne soient pas réguliers et que ton ovulation ait été retardée (coup de stress...). Dans ce cas, les règles sont retardées d'autant.
En tous cas, si tu fais un test lundi, normalement ça doit se voir.
Pour les douleurs, moi aussi j'en ai ressenti, comme quand je vais avoir mes règles. Donc j'ai attendu un peu qu'elles arrivent puis j'ai fini par faire un test samedi: positif. Et à seulement 3 jours de retard.
Même conseil que Violine: test sur le premier pipi du matin (plus concentré).
Bonne chance à vous deux!
Et l'implantation, 5 jours après l'ovulation.
Donc, si ça a marché, ça fait 9 jours plus tes 10 jours de retard de règles = 19jours qu'il est implanté.
Il est possible aussi que tes cycles ne soient pas réguliers et que ton ovulation ait été retardée (coup de stress...). Dans ce cas, les règles sont retardées d'autant.
En tous cas, si tu fais un test lundi, normalement ça doit se voir.
Pour les douleurs, moi aussi j'en ai ressenti, comme quand je vais avoir mes règles. Donc j'ai attendu un peu qu'elles arrivent puis j'ai fini par faire un test samedi: positif. Et à seulement 3 jours de retard.
Même conseil que Violine: test sur le premier pipi du matin (plus concentré).
Bonne chance à vous deux!
mousse13
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
13
8 juin 2010 à 07:48
8 juin 2010 à 07:48
Des nouvelles??