Enceinte ou pas

sandrine91 - 29 mai 2010 à 15:43
 sandrine91 - 10 juin 2010 à 08:53
Bonjour depuis la semaine derniere jai toujour faim je suis tres fatugué des nausée et la jai saigné que 3 jours alors que quand jai mes regles je saigne 8 jours jai rendez vous le 23 juin chez mon gynecologue mais serais til possible que je soit enceinte et qu'est ce que sa peut etre ses saignements merci davance
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué
29 mai 2010 à 15:50
Bonjour il est possible d'etre enceite et d'avoir quelque saignement au debut rien de tres grave mais il faudrais consulter un gynecologue par ontre vous porriez faire un test de grossesse se serait bien au cas ou !
0
sachant quejai fait lamour au début du mois de mai
0
Profil bloqué
29 mai 2010 à 16:04
est ce que vous continuer votre pillule ?
avez vous mal au mal au sein ?
est ce que vous vomisser? ou lorsque vous senter une odeur que d'habitude vous supporter la elle vous repugne ?
0
je prend pas la pillule jai mes seins qui sont douloureux jai des nausées et jzai des lodeur du café me repugne alors que jadore sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
29 mai 2010 à 16:21
Et bien sandrine il fort probable que vous soiez enceinte
0
Profil bloqué
29 mai 2010 à 16:22
Moi lorsque j'etait enceinte j'avais enorment mal au seins
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 4/06/2010 à 08:24
Bonjour

mireille 35,
sandrine 91,
VALOU94,
stef91

Merci d'éviter les changements de pseudos.

Les forums ont la capacité et des outils nécessaires pour justifier les multiples pseudos d'une seule et même personne.

Faire une prise de sang et tu seras fixée.

+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 juin 2010 à 13:06
Bizarre, il n'y a plus personne !!!
Touché point sensible ? ;)
0
Non pas du tout j'aimerais tout simplement des réponses aux questions que je me pose c'est tout
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 17:47
Dans le doute la seule chose a faire c est un test et tu es certain . Le corps de la femme est complexe et change . Si le seignement était abondant il y a moins de chance . Mais sil y en a eu tres peu tu es peur être enceinte. Fais un test au moins c est clair. Moi je suis dans le doute aussi mais moi j ai pas eu mes règles suis a j 29/28 j attends dimanche pour le faire mais c est pas évident on est envahi par mille questions
0
merci rose je te tiendrai au courant et bonne chance a toi
0
voila jai rendez vous chez mon gygy aujourdhui car jai aussi un peu de liquide blanc qui sort de mes seins et ils me font mal je vous tien au courant
0