Problème de libido entre homme/femme

Fermé
alex24 - 27 mai 2010 à 22:07
 alex24 - 8 juin 2010 à 20:24
Bonjour,

Cela va bientôt faire 1 an que je suis avec mon ami (29 ans et moi 26). Au début, tout ce passait bien au niveau sexuel.. Depuis un certain temps, rien ne va plus. (à peine 1 fois tous les 2-3 mois). J'ai essayé de lui en parler mais je me suis faite envoyer bouler à différentes reprises.. A chaque fois que j'essaie, je me ramasse une veste avec comme réponse : "j'ai un match demain, je dois être en forme", "j'ai pas envie", "tu penses qu'à ça", "si tu continues à insister, il se passera plus rien"... Je me sens vraiment mal par rapport à tout cela. J'ai tenté différentes approches mais je n'y arrive pas.

A part cela, nous sommes très complice, partons en vacances, w-end, faisons plein d'acitivités, etc.. Je ne me vois pas le tromper, juste pour une histoire de fesses...

Quelqu'un peut m'aider ? connaît cette situation ? Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

il faut que vous ayez une discussion serieuse a ce propos, tu ne peux pas continuer comme ca a te prendre des vestes tout le temps et d'attendre que monsieur veuille bien se donner la peine... je suis desolé d'etre aussi directe mais il faut pouvoir discuter avec son ami / partenaire / mari de tout les sujets, y compris celui ci, de savoir ce qu'il pense et qu'il arrive a exprimé ce qui ne va pas chez lui et que vous arrivez a trouver une solution car a la longue, à force d'essuyer des refus "sans raison valable" on remet en question sa propre feminité et on se sent rejeter et inexistante en tant que femme... je sais je suis dans l'extreme mais je parle en connaissance de cause je suis en instance de divorce au bout de 10 ans de mariage et c'est une des raisons de ma depression , et de mon depart...la communication , la communication, la communication ...
0
J'ai essayé de discuter sérieusement et au calme.. mais il trouve tjs un moyen pour changer de sujet.. et de répondre, "y a pas de problème"... "si tu continues à insister, je voudrais de moins en moins"... Franchement, je suis totalement perdue.

Quand je lui demande si je lui plait etc.. Il me dit que oui, que je lui plais, etc.., parfois il me parle de ses expériences et je suis tellement triste et en pleure meme.. je repense à ce que je vis actuellement.. qui n'est rien comparer à ses anciennes conquêtes.. et en deviens meme jalouse...

Effectivement, je remet en question mon corps et ma feminité..

je ne sais plus quoi faire... Help me !!!
0
tout cela vient de l'excitation je pense. donne li envie sans que tu te montre a lui. en sortant de la douche en culotte...enfin soit féminine mais d'après ses gouts. parce que si il ne veut pas c'est qu'il n'a pas envie. s'il n'a pas envie c'est que tu ne lui donnes pas envi...dsl
-1
Merci de ta réponse. J'ai déjà essayé tout ça.. mais ça ne marche pas non plus.. et je ne sais plus quoi faire sans me prendre des vents à chaque fois..
0