Bonjour peut'on maider?

vanessa - 27 mai 2010 à 13:13
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 27 mai 2010 à 13:53
Bonjour,
je suis une maman de 31 ans et j'ai 3enfants,
j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu la meme chose que moi.
j'était en famille a table quand soudain j'ai ressenti une sensation de mal respiré allors j'ai été dans la cuisine j'ai commencè a me sentir mal ,allors je me suis dit en me mettant de l'eau sur le visage sa irai mieux mais rien de tout sa est arriè donc j'ai manger du sucre et sa na pas été mieu.
La sensation que sa me fesais était effrayante j'ai sentie ma gorge se serrè meme en buvant un verre d'eau je sentait pas la sensation que j'avalais de l'eau ,j'ai ressentie comme si mon ventre ce platrait comme si on m'appuyai dessus ,javais un manque d'air ,mon coeur s'accèlerai jai eu une peur bleu que jallais faire une crise cardiaque ou mourrire jusqua pensé que les personnes autour de moi me voulais du mal jai demander a mon compagnion de m'enmener a l'hopital arrivé labas je tranblé de partout meme du mal a parler je me sentait comme partir quand ils m'ont prix la tension j'avais 17 j'imagine que sa devais etre plus élévé en arrivant ils mont fait un cardiogramme des analyse de sang.apres cela j'ai ressentie une fatigue je me suis endormi 2h apres j'allais un peu mieu. ils ont rien trouvé juste un dianostique soit disant une crise d'angoisse ce qui me parrait bizarre
mais depuis ce jour( donc ya 2mois )je ressen cette sensation qui revien quand je sort prendre le bus j'ai envie de descendre avant ma destination car j'ai limpression que je vais tombé et cela m'arrive de plus en plus fréquament lorsque je m'engage a sortir imaginer je n'ose meme plus lors d'un repas boire un apero avec les amies car cela me fait peur
j'aimerai savoir si certain ou certaine personne sa leur est deja arrivé ?
sa m'effraye enormement meme au park avec mes enfant j'appriande
merci de m'aider

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
27 mai 2010 à 13:17
Bonjour
Ca ressemble à un stress.
Vous habitez dans une grande ville ?
0
je suis née et je vie toujour dans une grande ville sa aurai du m'arrivè avant si c'etait cela
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
27 mai 2010 à 13:38
Tenez si vous avez le temps est l'envie, je vous mets plusieurs extraits de cette émission qui est passé il y a quelques mois, c'est impressionnant de voir les ravages que le stress peut faire.
Le suicide est une concentration de stress qui s'échelonne sur plusieurs mois voir plusieurs année pour les cas de stress les plus extrêmes :
-1er Volet

-2e volet

-3e volet

-4e volet

5e Volet
0
Bonjour,

je pense effectivement que vous vous êtes fait une grosse crise d'angoisse voir une attaque de panique. Cela se soigne mais il faut en parler à votre medecin en lui expliquant ce que vous avez ressenti lors de cette crise.
Je suis moi même d'une nature très angoissée et il y a des tas de choses qui peuvent vous aider à surpasser ce type de crise: les fleurs de bach, différents remèdes homéopathiques et si vous allez voir votre medecin, il peut vous prescrire un petit anxyolitique à mettre sous la langue lorsque vous sentez arriver le malaise et cela passera très vite après. Le mieux dans ce cas là est d'avoir quelqu'un près de vous car le fait d'être seule peut rajouter du stress. Il existe aussi dans les pharmacies, un inhalateur " VIT ZEN" qui se respire dès que l'on ne se sent pas bien, ça fonctionne très bien et vous l'avez toujours à portée de main.
Bon courage à vous et ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas les seules et on peut y remédier.
0
oui lorsque sa m'arrive j'ai une sensation vraiment forte sa tourne en peur allors j'imagine qu'on me veux du mal ou qu'on ma fais une vacherie en faite sa me fait avoir des idée noire quand cela m'arrive chez des personnes que se soit dans la famille comme amie du a sa les palpitation de mon coeur augmente et j'ai l'impression que je vais mourrire ou tombé dans les vapes ces effrayant cette cituation je vais en parler a mon mèdecin mais sa m'embete un peu car je n'ai pas envie qu il croix que je me fais des idéé ou me faire passer pour folle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
27 mai 2010 à 13:53
Bonjour Sixtine
Un anxiolytique ne servira que de pansement mais il ne va pas traiter la plaie.
Et le problème aujourd'hui c'est que beaucoup ne veulent plus se creuser les méninges afin de sortir de ces angoisses, état de déprime ou dépression sans assistance médicamenteuse.
C'est un tort qui amplifie les maux.
0