Peut'on éjaculer avec une capote? remi.38 - Dernière réponse le 25 juin 2011 1 réponse Bonjour, j'émerer savoir si on peut éjaculer avec capote Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ratikuss Bien sur que l'on peut, ça ne gêne en rien. Tu le voyais où le problème ? :-) ... Signaler remi.38 Auteur moi je n'éjacule pas ... Signaler ratikuss essai les préservatifs ultra fin ;-) ... Signaler remi.38 Auteur oui mais se sont les plus fragile elle peuve plus se craquer ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Et tu as une idée pourquoi tu n'éjacule pas? Trop serré ? A+ ... Signaler Cremage J'avoue qu'une capote trop serrée à la base peut causer des problèmes d'éjaculation. (Ca ou un bloquage mental). Essaie des préservatifs une taille plus grande ! Discussions similaires Témoignage : érection pendant l'épilation Julian056 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ratikuss Bien sur que l'on peut, ça ne gêne en rien. Tu le voyais où le problème ? :-) ... Signaler remi.38 Auteur moi je n'éjacule pas ... Signaler ratikuss essai les préservatifs ultra fin ;-) ... Signaler remi.38 Auteur oui mais se sont les plus fragile elle peuve plus se craquer ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Et tu as une idée pourquoi tu n'éjacule pas? Trop serré ? A+ ... Signaler Cremage J'avoue qu'une capote trop serrée à la base peut causer des problèmes d'éjaculation. (Ca ou un bloquage mental). Essaie des préservatifs une taille plus grande !
... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Et tu as une idée pourquoi tu n'éjacule pas? Trop serré ? A+
... Signaler Cremage J'avoue qu'une capote trop serrée à la base peut causer des problèmes d'éjaculation. (Ca ou un bloquage mental). Essaie des préservatifs une taille plus grande !