Peut'on éjaculer avec une capote? remi.38 - Dernière réponse le 25 juin 2011 1 réponse Bonjour, j'émerer savoir si on peut éjaculer avec capote Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ratikuss Bien sur que l'on peut, ça ne gêne en rien. Tu le voyais où le problème ? :-) remi.38 Auteur moi je n'éjacule pas ratikuss essai les préservatifs ultra fin ;-) remi.38 Auteur oui mais se sont les plus fragile elle peuve plus se craquer lafouine. Contributeur Bonjour Et tu as une idée pourquoi tu n'éjacule pas? Trop serré ? A+ Cremage J'avoue qu'une capote trop serrée à la base peut causer des problèmes d'éjaculation. (Ca ou un bloquage mental). Essaie des préservatifs une taille plus grande ! Discussions similaires Témoignage : érection pendant l'épilation Julian056 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ratikuss Bien sur que l'on peut, ça ne gêne en rien. Tu le voyais où le problème ? :-) remi.38 Auteur moi je n'éjacule pas ratikuss essai les préservatifs ultra fin ;-) remi.38 Auteur oui mais se sont les plus fragile elle peuve plus se craquer lafouine. Contributeur Bonjour Et tu as une idée pourquoi tu n'éjacule pas? Trop serré ? A+ Cremage J'avoue qu'une capote trop serrée à la base peut causer des problèmes d'éjaculation. (Ca ou un bloquage mental). Essaie des préservatifs une taille plus grande !
Cremage J'avoue qu'une capote trop serrée à la base peut causer des problèmes d'éjaculation. (Ca ou un bloquage mental). Essaie des préservatifs une taille plus grande !