C10 et retard de 10j test négatif!

méli - 26 mai 2010 à 17:57
 meli - 26 mai 2010 à 21:26
Bonjour,
je suis melina 26 ans, voila bientôt un an qu'avec mon ami on a un désire d 'enfant,j ai jamais été très régulière dans mes cycles mais depuis 2 cycle me j était a 36 j me voila rendu a 47 jours,j ai des pertes pas de douleur contrairement aux autre cycle ou je souffre énormément au niveau de la poitrine,je me pose beaucoup de question et pas facile d en parler autour de soi ,les gynécologue sont pas dispo avant 1 mois ,je compte sur vous pour me donner votre avis!merci
A voir également:

2 réponses

bonjour, si j'ai bien compris un retard de 10 jours et un test négatif, le test etait-il une pds ? si non je vous conseil de la faire
0
il n y a personne pour moi???
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
26 mai 2010 à 18:05
Bonjour,


sousou vous a bien répondu.
0
oui bien ce que je pensait j ai fait un test bandelette a l instant pour la 10 eme fois en 1 ans!car a chaque fois j ai des symptôme diffèrent ,j ai fait une fc il y 2 ans et depuis j ai l impression que tout ce detraque!
merci les fille
0
une autre questions,les perte blanche un peu jaunatre arrive t elle avant les regle ou c signe de bb?j avai jamais fait attention mais je vien de me rendre compte depuis 3/4 jour que j ai ce type d écoulement!quelqu un peu me renseigner?
0
ya personne qui est dans ce cas?haaaaaa je vai deprimer!!
0