A voir également:
- Retard règle, test négatifs et règle
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
22 réponses
nanie52
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
18
26 mai 2010 à 18:29
26 mai 2010 à 18:29
moi aussi glouglou dans le ventre la semaine dernière et 3 jours de retard des règles j'attends lundi pour faire un test de grossesse.
tu peu toujours refaire un test d'ici une semaine mais oui je pense possibilité grossesse car tu as un gros retard de règle quand même.
tu peu toujours refaire un test d'ici une semaine mais oui je pense possibilité grossesse car tu as un gros retard de règle quand même.
ça peut être normal d'avoir autant de retard de règle, puis des règles et être quand même enceinte ?
nanie52
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
18
26 mai 2010 à 18:45
26 mai 2010 à 18:45
oui c'est possible il n'y a qu'une prise de sang qui peut confirmé.
ça t'es déjà arrivé ?
nanie52
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
18
26 mai 2010 à 18:48
26 mai 2010 à 18:48
sa est arrivé a une amie c'est comme sa qu'elle a eut sa petite fille elle ne pensait pas être enceinte a cause des saignements qui ne durait que 3 ou 2 jours et toi tes saignement dur combien de jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en même temps, ce qui me tracasse c'est que les 2 prises de sang ont été négatives.
Alors qu'à priori, c'est fiable à quasi 100% hors retard d'ovulation...
Alors qu'à priori, c'est fiable à quasi 100% hors retard d'ovulation...
ça a commencé hier soir, je m'en suis rendue compte quand je me suis couchée.
Au réveil, il n'y avait quasiment rien sur ma serviette.
aujoud'hui un peu plus mais moins que la normale.
elles sont un plus pâles que d'habitude
Au réveil, il n'y avait quasiment rien sur ma serviette.
aujoud'hui un peu plus mais moins que la normale.
elles sont un plus pâles que d'habitude
nanie52
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
18
26 mai 2010 à 18:52
26 mai 2010 à 18:52
elles remontent a quand tes prise de sang ???
j ai eu la meme chose ya a peu pres 6 mois je pensait a une grossesse mais on ma perler de dereglement hormonaux!j ai jamais lever le mystere a vrai dir!
nanie52
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
18
26 mai 2010 à 18:55
26 mai 2010 à 18:55
le mieux va voir un gynéco il verra de suite si grossesse ou pas.
le mieux sa serais de faire une écho.
il sera ton conseillé mieux que moi.
le mieux sa serais de faire une écho.
il sera ton conseillé mieux que moi.
c'est un peu ce qui me fait peur
c'est vrai que j'ai très envie d'être enceinte
mais ce que je trouve bizarre c'est d'être régulière à 30 jours pendant 6 mois et d'un coup, avoir autant de retard...avec quelques symptômes étranges (réalité ou psychotage...?) et les avoir d'un coup comme ça.
c'est vraiment à n'y plus rien comprendre !
c'est vrai que j'ai très envie d'être enceinte
mais ce que je trouve bizarre c'est d'être régulière à 30 jours pendant 6 mois et d'un coup, avoir autant de retard...avec quelques symptômes étranges (réalité ou psychotage...?) et les avoir d'un coup comme ça.
c'est vraiment à n'y plus rien comprendre !
chrystalea
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
6
27 mai 2010 à 19:45
27 mai 2010 à 19:45
je suis comme toi et 2 mois et demi de retard j'ais fais trois teste de pipi et une prise de sang tous ete negatif j'ai vu mon gygy il ma fait une eco j esperer qu il me dise que j etait bien enceinte mais malheureusement non j etait regler tout les 28 jours depuis septembre 09 que j avais arreter la pillule et depuis janvier plus rien ne va j'ai du retard de 2 a 3 mois .et pour te dire on ma bien dit que si la prise de sang et negatif c'est negatif malheureusement .
j'ai rdv avec un gynéco vendredi matin
j'en peux plus d'attendre et en même temps, ça me fait suer car je suis persuadée que je vais être déçue !
j'en peux plus d'attendre et en même temps, ça me fait suer car je suis persuadée que je vais être déçue !
et ta copine, c'est ce qui s'est passé : retard, pds négatives puis règles et elle était enceinte ?
nanie52
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
18
26 mai 2010 à 19:02
26 mai 2010 à 19:02
oui c'est pour sa désespère pas.
nanie52
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
18
26 mai 2010 à 19:00
26 mai 2010 à 19:00
oui je sais ce que c'est d'être déçue moi en ce moment 3 eme jours de retard des règles j'ai des douleurs aux ovaires mais sans plus pas de symptomes particulier j'espère être enceinte aussi marre d'attendre.
bonjour,
je suis dans le meme cas j'aurai du avoir mes règles le 10 mai j'ai fait des test pipi négatif et une prise de sang le 18 mai négatif , j'ai pris rdv vendredi chez la gynéco, moi aussi perte blanche je n'ai jamais eu autant de retard! j'ai des douleurs de règle et je me dit aujourd'hui c'est bon !!
je suis dans le meme cas j'aurai du avoir mes règles le 10 mai j'ai fait des test pipi négatif et une prise de sang le 18 mai négatif , j'ai pris rdv vendredi chez la gynéco, moi aussi perte blanche je n'ai jamais eu autant de retard! j'ai des douleurs de règle et je me dit aujourd'hui c'est bon !!
nanie52
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
18
26 mai 2010 à 19:03
26 mai 2010 à 19:03
moi aussi douleur de règle et petite perte blanche je vais faire un test pipi demain je croise les doights.
à force de lire des forums, je me suis rendue compte qu'il y avait pas mal de femmes enceinte qui n'ont que très peu voir pas de symptômes alors ça peut très bien être toi
nanie52
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
18
26 mai 2010 à 19:15
26 mai 2010 à 19:15
je verrais bien demain j'ai tellement espéré que je n'espère plus maintenant.
mais je croise les doights aussi pour vous les filles c'est notre rêve à toute.
mais je croise les doights aussi pour vous les filles c'est notre rêve à toute.
tout ça est très déstabilisant !
je croise aussi les doigts pour toi.
Tu nous tiens au courant
je croise aussi les doigts pour toi.
Tu nous tiens au courant
nanie52
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
18
27 mai 2010 à 14:49
27 mai 2010 à 14:49
COUCOU
bon ben voilà j'ai fait le test et encore une fois de plus il est négatif et toujours pas de règles.
si lundi toujours pas de règles prise de sang.
bon ben voilà j'ai fait le test et encore une fois de plus il est négatif et toujours pas de règles.
si lundi toujours pas de règles prise de sang.
nanie52
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
18
27 mai 2010 à 14:52
27 mai 2010 à 14:52
tiens moi au courant pour ton RDV chez gynéco demain matin biz
nanie52
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
18
27 mai 2010 à 20:49
27 mai 2010 à 20:49
ppffff c'est vraiment désespérant !!!!
nanie52
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
18
28 mai 2010 à 10:25
28 mai 2010 à 10:25
tient moi au courant pour ton rdv je croise les doigts pour toi !!!!
mimie28ans
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
31 mai 2010 à 19:51
31 mai 2010 à 19:51
salut
alors, je suis allez voir une gynéco qui n'a pas été très sympa avec moi
pas très à l'écoute et assez froide !
alors, du coup, elle me dit qu'en gros, elle comprenait pas pourquoi je la consultai parce que ça faisait pas longtemps que j'avais arrêté la pilule et que si j'avais des pertes de sang, il fallait que je les considère comme mes règles et point barre.
elle m'as quand même fait une écho et m'as dit que les muqueuses de sang ne ressemblaient ni à du sang de début ou de fin de règle.
et puis voilà, au revoir madame ! pas plus d'info que ça.
donc en gros, il faut que je considère que le sang perdu (qui n'a rien à voir avec mes règles habituelles : je ne les ai eu qu'une journée (puis pertes un peu marrons) et très peu alors que d'habitude c'est super abondant pendant 3 à 4 jours..!) c'est mes règles.
elle m'a dit qu'elle ne voyait pas un début de grossesse éminent mais que si l'ovulation a été tardive, il se peut qu'elle ne le voit pas encore à l'écho..
donc mes p'tites dames, et bien je ne suis pas plus avancée !
du coup, je suis sortie dépitée et tristoune de mon rdv
alors, dans ma tête et bien je me dis que je ne suis pas enceinte car c'est ce qui paraît le plus évident
et je me dis que je ne pourrai plus trop avoir confiance en moi pour déceler les signes d'une grossesse car j'ai du me tromper !
et toi nanie52 ?
alors, je suis allez voir une gynéco qui n'a pas été très sympa avec moi
pas très à l'écoute et assez froide !
alors, du coup, elle me dit qu'en gros, elle comprenait pas pourquoi je la consultai parce que ça faisait pas longtemps que j'avais arrêté la pilule et que si j'avais des pertes de sang, il fallait que je les considère comme mes règles et point barre.
elle m'as quand même fait une écho et m'as dit que les muqueuses de sang ne ressemblaient ni à du sang de début ou de fin de règle.
et puis voilà, au revoir madame ! pas plus d'info que ça.
donc en gros, il faut que je considère que le sang perdu (qui n'a rien à voir avec mes règles habituelles : je ne les ai eu qu'une journée (puis pertes un peu marrons) et très peu alors que d'habitude c'est super abondant pendant 3 à 4 jours..!) c'est mes règles.
elle m'a dit qu'elle ne voyait pas un début de grossesse éminent mais que si l'ovulation a été tardive, il se peut qu'elle ne le voit pas encore à l'écho..
donc mes p'tites dames, et bien je ne suis pas plus avancée !
du coup, je suis sortie dépitée et tristoune de mon rdv
alors, dans ma tête et bien je me dis que je ne suis pas enceinte car c'est ce qui paraît le plus évident
et je me dis que je ne pourrai plus trop avoir confiance en moi pour déceler les signes d'une grossesse car j'ai du me tromper !
et toi nanie52 ?
26 mai 2010 à 18:30