Prise de la pilule tardive

selo - 26 mai 2010 à 17:36
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 28 mai 2010 à 12:22
Bonjour, j'ai 18 ans, je prends la pilule jasmine depuis plus d'un an, mais ce semestre je l'ai prise un jour plus tard et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. j'ai un peu peur de tomber enceinte qu'en pensez vous? Et au bout de combien de temps puis-je faire un test de grossesse?
Merci
A voir également:

1 réponse

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
28 mai 2010 à 12:22
Bonjour,

Vous avez pris la pilule avec combien d'heure de retard?

Vu que vous etes sous pilule, faites un test de grossesse 23 jours (mais je conseille personellement d'attendre env. 1 mois) apres votre dernier rapport à risque ou une pds (13 jours)

Si votre test de grossesse est negatif, refaite un 2-3 semaines plus tard. Car sous pilule il est difficile de savoir si une eventuelle ovulation s'est produite (a cause de l'oubli) et si oui quand.

Si jamais, si vous avez vos regles, ca veut pas dire que vous n'etes pas enceinte. Sous pilule, on a ce qu'on apelle des regles "articielles". Enceinte ou pas, on les a.
J'espere que j'ai pu vous aider...
0