Appendicite ? maux de ventre

Nika - 25 mai 2010 à 22:19
 nika - 26 mai 2010 à 22:56
Bonjour,
Premièrement désolé si la questions suivante as déja été posé je ne suis pas habitué,

Voila il y a maintenant 3 semaines que j'ai mal au ventre coté droit, parfois ca commence a coté du nombril coté droit, dessendant en fosse illiaque droite, parfois juste en haut du muscle pelvien .. ou completement au bas dos droit ou sur le coté .. mais toujours droit, voila 4 visite a l'Hopital.. prise de sang, echo, test urinaire toute négatif ainsi que aucune température .. les test montre que toute est correct alors il me renvoie chez moi.. mais la douleur est toujours la .. ce n'est pas une douleur constante parfois elle part et revien et elle dure 1-2 minute ..parfois 10 .. une douleur soutenable mais gènante et inquiétante ..parfois ca fait mal comme des petits coup de couteaux ou petit shock électrique, ca va toujours mieux couché .. quand je marche parfois je sens une petite douleur a droite.. mais aucune constipation, selles assez molles doije-dire .. mais bon je m'inquiète d'une appendice Chronique ou quelque chose dans le genre .. comme je vous it je suis allez a 2 hopitaux différent 4 fois ..donc je ne peut plus rien faire mais juste attendre si vous pouvez m'aider se serait très apprécié Bonne journée xo
A voir également:

1 réponse

Ca ne serait pas lié au cycle menstruel?
0
Bonjour Sally :) .. je croyais que c'étais sa aussi ..par contre j'ai eu mes règles la semaine passé et le mal est toujours la . parfois tout va bien.. mais sa finit toujours par revenir ..
0