Je voudrais grandir !!!!!!!!
guillaume
-
ThreeDayGrace Messages postés 243 Statut Membre -
ThreeDayGrace Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
guillaume - 25 mai 2010 à 19:14
je viens d'avoir 15 ans et je fais 1m62 et je suis un garçon quelle taille ferais je adulte ma mère fais 1m58 et mon père 1m73 et mon frère de 16 ans et demi 1m73 . il n'y a que dormir qui fait grandir et encore....... aimerait vivre dans un monde avec que des petites meuf et des petits mecs!!!!! tts les filles snt plus grande que moi!!!
et marre des gens qui mettent des tt ce qui est petit est mignon ou mange de la soupe ou accepte toi etc!
guillaume - 25 mai 2010 à 19:14
je viens d'avoir 15 ans et je fais 1m62 et je suis un garçon quelle taille ferais je adulte ma mère fais 1m58 et mon père 1m73 et mon frère de 16 ans et demi 1m73 . il n'y a que dormir qui fait grandir et encore....... aimerait vivre dans un monde avec que des petites meuf et des petits mecs!!!!! tts les filles snt plus grande que moi!!!
et marre des gens qui mettent des tt ce qui est petit est mignon ou mange de la soupe ou accepte toi etc!
A voir également:
- Je voudrais grandir !!!!!!!!
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment faire grandir son zizi a 13 ans - Forum Sexualité
- Comment arreter de grandir - Forum Symptômes et maladies courantes
- Comment grandir en taille à 14 ans - Forum ados
3 réponses
Bonsoir,
Tu n'as que 15 ans et tu vas encore grandir jusqu'à
tes 20 ans environ.
Pratiques un sport qui puisse t'allonger tel que le
basket, l'escalade, la natation.
Tu n'as que 15 ans et tu vas encore grandir jusqu'à
tes 20 ans environ.
Pratiques un sport qui puisse t'allonger tel que le
basket, l'escalade, la natation.
Bah ouais à part bien manger bien dormir et apparemment la natation tu peux pas faire grand chose...Il y à bien les hormones de croissance mais je te conseillerai pas ça...