Sang dans les selles
lOulOute
-
crush_104 Messages postés 538 Statut Membre -
crush_104 Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour, hiier javaiis trOp mal O ventre dOnc jaii deciider de prendre des cachet maiis je pense en avoiir prii de trop voila jaii prii(adviil ibuprofene jen ai pri 7 de 400 mg,dafalgan jen ai pri 8 du 500 mg)maiis voila depui se matiin jaii mal o ventre selle noire et un peu de sang
je voudraii savoir quesque qui marrive svp aider moi?? reponder vite svp?????????????
je voudraii savoir quesque qui marrive svp aider moi?? reponder vite svp?????????????
A voir également:
- Sang dans les selles
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Glaire dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour,
Apparemment, vous avez forcé sur les doses.
Je vous conseille de consulter sans attendre
un médecin.
Apparemment, vous avez forcé sur les doses.
Je vous conseille de consulter sans attendre
un médecin.
vous avez pris tout simplement trop de cachets et ce médicament ne corespond peu etre pas aux maux de vous aviez, lire toujours attentivement la notice .
Bonjour,
L'ibuprofène est irritant pour le système digestif. À forte dose, celui-ci peut apporter des problèmes gastriques, intestinaux et parfois pire.
De plus, votre mal de ventre cachait peut-être un problème plus important que vous ne le pensiez qui ont causé certaines fissures.
Consultez sans tarder.
L'ibuprofène est irritant pour le système digestif. À forte dose, celui-ci peut apporter des problèmes gastriques, intestinaux et parfois pire.
De plus, votre mal de ventre cachait peut-être un problème plus important que vous ne le pensiez qui ont causé certaines fissures.
Consultez sans tarder.