Malaise

themale - 23 mai 2010 à 10:14
 Lola80 - 23 mai 2010 à 12:34
Bonjour,
qui me répondre , voilà hier soir durant un e soirée j'ai bu de pression de bierre DESPERADOS , je suis allé danser, et j'ai fait un malaise je tenais presque plus debout j'ai eu des fourmillement dans tous le corps et surtout dans les pieds j'ai eu une énorme sensation de gonflement du visage surtout des levres , je sais pas ce qui m'arriver ni d'ou ça vient ? pouvez vous me dire quelque chose ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si ça persiste, tu devrais voir ton médecin traitant qui te demandera de faire des analyses pour en savoir la cause. Si vraiment tu t'inquiètes d'ici un prochain malaise, emmènes avec toi la notice des ingrédients de la boisson, ça pourra donner un signe de ton malaise.
1
En pression difficile de savoir mais en grande surface, il figure des cannettes de "desperado", jettes-y un coup d'oeil sur la composition.
0
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
23 mai 2010 à 10:37
Bonjour,


tu as quel age ? quelle est ta corpulence ? tu as bu d'autres choses ? la desperados tu l'a bu en quelle quantité ?
0
Oui, c'est vrai. Trop en boire en peu de temps peut provoquer des étourdissements et des nausées à gogo. Une pression, c'est bizarre ce qui vient de t'arriver.
0
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
Modifié par Snowsubzero le 23/05/2010 à 10:44
ca dépend de l'age qu'il (elle) a ;-) c'est pour ca que j'ai posé ces questions en premier lieu, une personne qui a 12 ans, qui pese 40 kg et qui n'a jamais bu de sa vie n'aura pas la meme reaction qu'une personne de 16-17 ans qui bois regulierement !
0