Douleur inexpliquer

karine - 20 mai 2010 à 00:21
 sally - 20 mai 2010 à 12:50
Bonjour, voila jait 57 ans depuit 20 ans quand je respire les odeur de fumer de gasoil ou de cuisson toute les odeur de polution jait des douleur qui vienne aussito dans les poumon sa me brule jusque deriere la tete et jait les main qui gonfle et cest douleur dur plussieur jours et quand je reste chez moi et que je ne respire pas cest odeur je nait pas mal jait passer radio des poumon et plusieur examen et je ne sait toujour pas se que jait si vous avait des reponse merci bocoup
A voir également:

1 réponse

Si vous avez fait des examens et qu'il n'y a rien, ce n'est sans doute pas une maladie grave liée à un organe : par conséquent, vous êtes sans doute allergique à ces mauvaises odeurs. Comme vous dites, ce sont des odeurs de pollution, donc c'est plutôt normal que le corps n'aime pas ça! Essayez de les éviter au maximum, vous avez sans doute un odorat particulièrement sensible, mais ce n'est pas une maladie. Vous pouvez aussi essayer une respiration "purifiante" pour libérer vos poumons : vous trouverez des indications dans un livre sur le yoga, par ex.
0