SOS pas plus de 10min

rarissime - 20 mai 2010 à 00:03
 rarissime - 20 mai 2010 à 14:33
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide SVP, j'ai une petite fille de deux mois et demi et qui est nouri au sein seulement mais je trouve k elle mange pas bcp achaque fois pas plus de 10 min et j' essaye de forcer un peu elle pleur et elle s'arrete de pleurer dé que j'arrete l'allaitement, il y a des jours ou elle mane ttles 2h et par fois tt les 4-5H et la nuit fait 6 à 7H, a la naissance elle fais 3kg et un mois apres elle a pri 1 kg et le debus 2eme mois 850g mais maintenant je sais pas encore, je vous cache pas j suis inquiétte et je veux savoir si c est normale, elle est reglé comme une horloge tjr pas plus de 10min.
Svp aidez moi.
A voir également:

3 réponses

j£ss Messages postés 32 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
20 mai 2010 à 09:34
bonjour, en a tu parler a ton pediatre
tu na pe etre pas assez de lait ou bebe ne l'aime peut etre pas
0
bonjour,
si le bébé tête 10 minutes c'est qu'il a assez bu ! en plus au niveau poids, y'a pas d'inquiétude. Ma fille ne têtait pas plus de 10 min non plus voir moins, elle n'a jamais eut de problème de croissance, et ne réclamait pas à manger toutes les 1/2h !
En plus, passé 10 min il n'ya peut être plus de lait dans le sein, et cela peut énerver bébé de têter pour rien !
0
Merci bcp pour les reponse, vous m avais soulagé.
II vous avez raison j ai bcp de lait et acahque fois que sa coule fort elle s enerve.et aussi mainent elle mange toutes les 4h etachaque fois je dis que peut etre c est pas bcp dond j ressaye et la elle comence a pleurer.
0