Grossesse??
kiki
-
18 mai 2010 à 14:10
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 19 mai 2010 à 16:26
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 19 mai 2010 à 16:26
Bonjour,
Voila, avec mon compagnon nous avons décider de fonder une famille et j'ai arrêter ma pilule brutalement (en plein milieu de la plaquette) et j'ai eu mes rrrr 2 fois ce mois-ci mais les dernières que 2 jours et c'était plus marron que rouge. Et j'ai par moment dans la journée des nausées, des grosses fatigues mais pas mal au sein. j'ai pris 6 kg en 1 mois. j'ai fais un test urine mais négatif dois-je faire une prise de sang ou c'est dans ma tête??
merci
Voila, avec mon compagnon nous avons décider de fonder une famille et j'ai arrêter ma pilule brutalement (en plein milieu de la plaquette) et j'ai eu mes rrrr 2 fois ce mois-ci mais les dernières que 2 jours et c'était plus marron que rouge. Et j'ai par moment dans la journée des nausées, des grosses fatigues mais pas mal au sein. j'ai pris 6 kg en 1 mois. j'ai fais un test urine mais négatif dois-je faire une prise de sang ou c'est dans ma tête??
merci
A voir également:
- Grossesse??
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
r0z3bunny
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
62
19 mai 2010 à 16:26
19 mai 2010 à 16:26
je crois que c'est parce que tu y pense beaucoup trop essaie de te dire qu'au debut c'est presque impossible parce que ton corps doit se remettre a fonctionner tout seul