Sleeve avec IMC de 32, HELP !

Fermé
belissima2011 - 17 mai 2010 à 19:13
 Gwennelga - 5 juil. 2010 à 23:07
Bonjour,
Cc je cherche un chirurgien qui accepte de m'opérer d'une sleeve gastrectomie avec une prise en charge sécu,
J'ai un IMC de 32, je fait 1m65 pour 87 kg, je souhaite donc me faire opérer, je souhaite avoir des contacts de personnes comme moi surnommés les "PAS ASSEZ GROSSE", pour m'orienter et me donner des contact.
Les donneuses de leçons, ou les apprentis chirurgiens passer votre route, je souffre depuis longtemps, marre de l'effet YOYO !!!
Je vais pas attendre de faire 110 kg pour me faire opérer.
Je ne vois pas pourquoi, on devrait être attentif à la douleur des superobèses et pas a la notre, on souffre autant si ce n'est plus car, nous luttons en vain chaque jour, pour retrouver une corpulence normale !!!! Chose que certain ont abandonné depuis des lustres....
Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
17 mai 2010 à 19:15
Bonsoir,


Personne sur ce forum ne vous donnera un
nom de chirurgien ou de clinique pour votre
opération.

Ceci est hors charte.

3
Et non pas de réponse et ça ne me surprend pas vois-tu je suis dans le même cas que toi petit IMC pour sleeve peu d'espoir à croire qu'il faut encore grossir pour avoir un espoir de vivre enfin bien dans son corps !!
0