15jours de retards demain

Eden - 10 mai 2010 à 15:18
 sasso95 - 10 mai 2010 à 20:39
Bonjour je suis nouvelle parmi vous.... J'ai arrêté ma pilule le 23 Mars et mes dernière règle sont venue le 30 Mars jusqu'au 2 Avril. Donc si je calcule bien avec un cycle de 28jours j'aurai du avoir mes règle le 27 Avril.... Mais voilà toujours rien, de temps a autre je sens que j'ai une petite pointe dans le bas du ventre a droite (j'ovule du coté droit) pour ce qui est de la fatigue bof a part que j'ai beaucoup plus dur de me réveiller le matin qu'au part avant. je n'ai pas les seins sensibles, pas de nausées, rien. J'ai fais 2 test de grossesse 1 la semaine passée et 1 ce matin mais le résultat est négatif... je me dis que je vais encore patienter un petit peu avant la PDS car peur d'un négatif, que ce ne soit qu'un simple retard et puis j'ai encore un test en stock ....

Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur ma situation,

Bonne journée a toutes
A voir également:

3 réponses

Mais si on peut t'aidé il faud que tu face des testes de grossesse ou une prise de seng car cette dernière et claire soit tu l'est soit tu l'est pas
1
A oui, j'ai oublié de vous dire, mon dernier rapport date d'hier matin, après le câlin je me suis levée pour m'habiller et j'ai été pris pendant 20/30 voir 40 secondes de violentes crampes dans le bas du ventre m'empêchant de mettre un pied devant l autre pour avancer... ensuite c'est passée et c'est plus revenu

J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez
0
Personnes pour m'éclairer??? :'(
0