Fausse couche

sassou82 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 10 mai 2010 à 15:26
 lili 78 - 25 mai 2010 à 16:02
bonjour,

je vous raconte: le 05/05/2010 j'ai fais une pds qui c avérée ++++++, le 06/05/2010 j'avais des saignements abondantes , je ss allée voir mon gygy qui m'a dit de refaire la pds le jeudi prochain et jusqu' aujourd'hui le saignement n'est pas arrête, j'ai peur d'avoir faire une fausse couche!! qu'en pensez vous ??

SVP j'ai besoin de vos témoignages, y a t il qq qui a vécu la même chose que moi??
A voir également:

10 réponses

sassou82 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 2
10 mai 2010 à 15:32
Personne ne répond
0
sassou82 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 2
10 mai 2010 à 15:43
svp j'ai besoin de vos réponses
0
bonjour
je serais toi je demanderai a ce qu on te fasse une echographie et la tu sera fixer directement
courage
0
sassou82 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 2
10 mai 2010 à 17:19
merci pour votre réponse, mais mon gygy m a dit qu il faut faire une pds quantitative pour voir a quelle stade suis je si pas de fc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu devrais aller aux urgences pour qu'ils te fassent une echo tu sera fixé. Moi pour ma part j'ai fais une fausse couche le mois dernier et oui ca fais comme des règles et j'ai vu un gros caillot de sang dans les toilettes comme un morceau de fois et le j'ai su que j'avais perdu le bébé. Je précise que j'étai a 4 SA. Il y en a qui on leur règles pendant leur grossesse alors tu ne sera sur que c'est une fausse couche qu'après un echo a moin que tu es des symptômes qui disparaissent. Moi mes seins on supers dégonflés...grande fatigue extrème.
Voila j'espère que mes renseignements t'auront eclairés. En tout cas je te souhaite que ce ne soi pas ça c'est pas evident a gérer. Dans le cas contraire console toi en te disant qu'on peu retombé enceinte très vite car moi ça a seulement mis 15 jours après ma FC....je te souhaite bon courage et surtout un beau BB....tiens nous au courant
0
minoucha01 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 4
14 mai 2010 à 21:44
moi j'ai fait une fausse couche en fevrier et j'ai eu comme toi comme te dit lili78 tu devrai allé au urgences
courage
et lili je voulai savoir si tu as eu tes regles nouveau et si tu crois que apres ton retour de couche les suivantes doivent etre reguliere
0
Bonsoir ,
Tu devrais en effet te rendre aux urgences pour savoir mais tu sais c'est peut etre pas si grave que çà et saignements ne riment pas forcément avec FC.

Pour preuve j'ai fais une FC à 9 SA et je l'ai su lors d'une visite chez ma gynéco car j'étais déjà en arrêt maladie depuis quelques semaines car ma tension était tres basse. Je n'ai eu aucun symptomes et aucun saignement. LOrs de l'écho, la gygy m'a dit que le coeur de mon bébé s'est arrêté. j'ai dû rester 4jours avec mon bébé mort dans le ventre avant de pouvoir être hospitalisée pour une aspiration.
mon intervention a eu lieu le 12 octobre 2009, retour de couches le 24 novembre et aujourd'hui toujours pas de bébé en vue
Ne reste pas dans le doute à angoisser mais va plutôt consulter car malheureusement personne de ce forum ne peut t'aider sur le plan médical. Juste te prodiguer des conseils et un soutien moral.
Tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée sassou
0
pour minoucha01,
moi je n'ai pas eu le temps d'avoir mon retour de couche car je suis retombé enceinte tout de suite après ma fausse couche. Alors je ne peu pas te dire si les règles reviennent régulières après. De toutes façon tu saias ça dépend des femmes...
0
sassou82 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 2
15 mai 2010 à 10:20
Bonjour
merci les filles, c bon je ss allée voir mon gygy et malheureusement je ne suis plus enceinte, mais un peu triste, bon j'espère retomber enceinte de nouveau .
0
je suis de tout coeur avec toi mais surtout ne déséspère pas j'ai eu moi même l'expérience et la preuve qu'on peu retomber enceinte très rapidement car comme je te disais précedement je suis retombé enceinte le mois de ma fausse couche... Pour tout te dire j'ai même fais une echo aujourd'hui pour daté ma grossesse et tout vas bien le sac (comme ils disent) est bien accroché....J'espère que tout vas bien se passer et je te souhaite la même chose....bonne chance pour la suite
0